• Page :
  • 1

SUJET :

Comportement Bombard aerotec déjaugeage 28 Aoû 2019 10:45 #649352

Bonjour la communauté,
j'ai un bombard aérotec 3.80 dont je suis très content à part le fait que lorsque je mets les gazs il y a une impression de rouleau qui passe sous la coque à une certaine vitesse ( faisait remonter le plancher de l'avant jusqu'a l'arrière) puis qui disparait lorsque l'on est à fond, c'est très désagréable, si quelqu'un à un tuyau pour y remédier je suis preneur.
Par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comportement Bombard aerotec déjaugeage 28 Aoû 2019 12:12 #649354

Ce phénomène est dû au passage de la vague d'étrave qui ce déplace vers l'arrière au dejeaujage.
Si j'ai bonne mémoire ce bateau est équipé d'une quille gonflable à très haute pression. Vérifie cette pression et celle des boudins pour rigidifier l'ensemble.
Pour le reste c'est un très bon bateau
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comportement Bombard aerotec déjaugeage 28 Aoû 2019 18:28 #649369

Merci pour ton retour, c'est chose faite.
Malheureusement cela continue toujours, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aime beaucoup ce bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Comportement Bombard aerotec déjaugeage 28 Aoû 2019 18:57 #649371

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Bonsoir,

Ce Bombard est hyper sensible à la précision de la pression, notamment du plancher. Quelle pression as tu mis ?

Ensuite, il faut bien répartir les poids, là aussi, très sensible. Il y a environ 18 mois, j'en cherchais un comme annexe, j'en ai trouvé un, son cousin de chez Zodiac, avec un 15cv Yamaha 2 temps...mais j'ai renoncé, en le jugeant trop fragile...
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marmule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner