• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 31 Aoû 2019 18:29 #649471

Regarde sa plaque portant son n° de série, il doit y avoit des Lettres, et C pour court, XL pour extra-long - et L pour long, ce qui devrait être le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 31 Aoû 2019 18:41 #649472

Ok
Je vais regarder ça lundi .
Par contre , pour ce qui est du faïençage, est ce que l’interieur peut être concerné.
En fait , j’ai un éclat à l’exterieur et 3 à l’intérieur sur le pont .
Merci pour ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 31 Aoû 2019 18:56 #649473

Je viens de regarder sur les certificats et bon de livraison , j’ai en numéro de moteur 2B392575 .
Est ce que c’est ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 01 Sep 2019 09:51 #649496

Il faut que tu demandes les détails sur ce moteur (la longueur d'arbre) à un agent Mercury.

Tu dis que tu as des éclats de gelcoat à l'extérieur du pont ... je ne vois pas ce qui peut être extérieur à un pont ! Qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu n'est pas plus précis, ça devient difficile de t'aider ! Photos ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 01 Sep 2019 10:49 #649501

Ok pour le moteur je vais me renseigner .
Pour l’exterieur , il fallait lire à l’exterieur sur la coque sous les boudins .
Pour les autres ils sont sur le pont près de la console .
Je vais essayer de faire des photo demain car celles faites hier avec le soleil ne donne rien .
Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 01 Sep 2019 19:55 #649510

Essaye de localiser précisément ce que tu appelles "éclats", à quel endroit sur la carène, taille approximative de ces éclats, sont-ils en face de ceux du pont. Photos si possible, et surtout dessins cotés si la lumière ne permet pas d'avoir des photos correctes.

Essaye de faire des dessins précis, car ce que tu viens d'écrire pourrait signifier que ton bateau neuf est mal construit et irréparable ! Tu l'as fait voir par un expert, un vrai ...? En relisant le début de ton post, je pense que tu aurais dû accepter la coque neuve et ne pas te focaliser sur quelques centaines d'euros de matos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 06 Sep 2019 00:10 #649676

  • panou
  • Portrait de panou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir,

J'ai enfin récupéré mon bateau en juin (alors que déposé en novembre) avec une coque neuve.

Les faïençages se sont fait soit tout seul soit au moindre "choc" tel que la clé de contact qui tombe.
Du cou il y en avait partout par terre, sur les "montants" entre les portes de coffre (vers les charnières)

Après un été passé sur le nouveau, je n'ai pas l'impression d'avoir eu de nouvelles étoiles.
Je regarderai cela lors de l'hivernage et du grand nettoyage.

Pour mon moteur c'est un 90cv et je prend 33 nd a 5100 tr/min.
L'année prochaine je regarderai pour un réglage plus fin mais je trouve ça déjà pas mal car je ne fais pas la course au noeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELP - SAV Bateau Neuf ... besoin de vos conseils ! 06 Sep 2019 17:01 #649700

Un coup comme ça, et la réputation du constructeur en prend un gros coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner