• Page :
  • 1

SUJET :

Quella bella serata ! 18 Nov 2018 19:23 #640563

Oui, quelle belle soirée que celle où le club des semi rigides de Milan fetait la fin de la saison 2018 :B:+)

Mais voyez plutot, comme à l’habitude nos amis italiens avaient fait les choses en grand .

Une grande salle prevue pour plusieurs centaines de convives :


Les societaires de ce grand club qui compte une centaine de » gomone ».
Les  « amis » du club qui se comptent notamment parmi les membres des 70 clubs de SR dl’Italie.

Les sponsors et professionnels touchant à la presse, l’industrie nautique, constructeurs et concessionnaires du monde des bateaux

De gauche à droite, Mr Lorenzo, concessionnaire Pirelli de Milan, Mr Bulleri, essayeur testeur de bateaux de toutes sortes, Meltem, Mr Formenti, president de l’ EBI (Industrie Nautique Européenne) Mr Bellini Directeur et redacteur en chef du Magazine «  Il Gomone » et leur epouse respective

Et quelques autres invités comme l’incontournable Sergio Davi .

Une soirée festive comme , hélas, nous ne savons pas en organiser chez nous, ou nombre de convives sont appelés sur l’estrade et recompensés pour des raisons diverses et variées.


Bref, une soirée dans une ambiance «  bon enfant » où l’on peut faire connaissance et echanger avec des «  pointures » de notre passion commune.

Meltem et Sergio Davi qui a effectué cette année la traversée » Afrique -Bresil » et qui tentera en 2019 de rallier Palerme à New York .:a{b) :a{

Après avoir rappellé les nombreuses manifestations du club, le president Virginio Gandini, avec qui j’ai eu l’honneur de faire 4 etapes du raid Genes - Gibraltar , a presenté l’année 2019 avec notamment le prochain raid Gênes - Athenes - Venise qui se tiendra en avril prochain ::A-) ::A-) ::A-)

Le lendemain matin, je me suis rendu dans les locaux du magazine «  Il Gomone » à Milan, où se tenait la reunion d’organisation de l’ensemble des manifestations nautiques 2019 mises en place par l’ensemble des clubs italiens .
A cette occasion , invité à me rendre à la tribune par le president Gandini pour etre presenté comme le representant de «  Pneuboat.com », j’ai tout simplement refusé » ..... puisque je ne l’etais pas......::M-)

Je garderai un souvenir inoubliable de ces 2 journées partagées avec des autenthiques passionnés de la navigation en semi rigides et gonflables de toutes sortes .:sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner