• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Joyeux anniversaire ! 09 Aoû 2018 16:31 #636175

Joyeux anniversaire Jean-Louis, à quand une petite balade au cap Bear, j'ai changé de voiture :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux anniversaire ! 09 Aoû 2018 18:44 #636200

J'aimerais que Meltem soit par là avec la sienne...................

et moi, sur une éminence pour vous filmer ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux anniversaire ! 09 Aoû 2018 19:21 #636205

Ce ne serait pas marrant . Juan est sur son «  terrain » et doit connaitre tous les virages par coeur . ::e-

De plus, actuellement , je ne passe plus en mode «  Sport » que deux ou trois fois par jour, et libere donc une partie de mes 258 bourrins dans les montées qu’en sorties de virage .

C’est ce que j’ai fait hier matin en emprumptant les portions de lignes droites qui grimpent au plateau des Glieres pour doubler les « escargots » qui se trainaient à 40 à l’heure ::M-)

Ayant gardé mes roues « neige » je t’assure que je colle littéralement au bithume ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux anniversaire ! 10 Aoû 2018 00:18 #636220

Bon anniversaire Jean-Louis :^-s} :^dB} ::r-
Comme tu le vois je suis toujours à la bourre et toujours tard le soir ::e-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Joyeux anniversaire ! 10 Aoû 2018 07:32 #636229

meltem 74 écrit: Ce ne serait pas marrant . Juan est sur son «  terrain » et doit connaitre tous les virages par coeur . ::e-

De plus, actuellement , je ne passe plus en mode «  Sport » que deux ou trois fois par jour, et libère donc une partie de mes 258 bourrins dans les montées qu’en sorties de virage .

C’est ce que j’ai fait hier matin en empruntant les portions de lignes droites qui grimpent au plateau des Glieres pour doubler les « escargots » qui se trainaient à 40 à l’heure ::M-)

Ayant gardé mes roues « neige » je t’assure que je colle littéralement au bithume ::A-) ::A-)


::t- ::t- ::t- ::t- le match "retour se jouerait d'Ersa au Sémaphore Cap Corse: ::t- ::t- ::t- ::t- ça ferait égalité des chances!

au fait, j'y pense! tu m'avais offert la chapelle de Doran en 4x4 ? Mais j'y ai déjà la trouille à pied et collé à la paroi opposée au précipice!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Joyeux anniversaire ! 10 Aoû 2018 08:25 #636230

Oui et cela tient tjs, l’Ancien ::K+)

Une petite grimpée vers cette chapelle , où, jeune scout, tu avais mis la main à la pâte pour , il me semble, la restaurer un peu . :a{b)

Un retour vers le passé aprés une vie bien remplie ...

Et sur ce trajet nulle peur car nul besoin de vitesse ::N-)

Juste une montée impressionnante, certes, en 1ere courte, pour negocier au mieux ces raides épingles a cheveu sur ce chemin caillouteux vertigineux et respecter ainsi la faune et la flore de cet environnement magnifique ::A-)

A la descente il te suffira juste ... de fermer les yeux ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Joyeux anniversaire ! 10 Aoû 2018 12:28 #636249

<< la restaurer un peu . :a{b)>>

non, la construire. Le Chef Routier Faurobert et l'aumonier de leur groupe la xxxxème Paris, le Père Latreille, avaint lancé l'affaire l'an d'avant

À mon passage,( Août 1952 ) il y avait un curé Anglais, des Scouts Ainés DPSG Allemands de Dortmund et des Escoteiros de Portugal de Coimbra. Les murs n'avaient pas encore un mètre de haut

A l'époque, de la gare de Sallanches à Doran je montais - à pied- en 1h35; la dernière fois, il y a 5 ou 6 ans, du terminus voitures non 4x4 (déjà bien à mi chemin!) j'ai mis 2h38 ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

Pu tain d'Internet!!!! Même ça!!!!

www.savoie-mont-blanc.com/offre/fiche/la...pelle-de-doran/46041

Meltem, le Scoutisme a donné une dimension BIEN large et tout autre à notre vie.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner