• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Véritable Mise à l'Eau 05 Mai 2018 13:13 #632121

Pour les juges critiqueurs du forum ::M-)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 05 Mai 2018 18:33 #632125

Chacun sa méthode .. y en a qui font ça au coup de frein en marche arriere ... ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 05 Mai 2018 20:38 #632127

À la différence que la les pneus du véhicule sont à peine dans l'eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 05 Mai 2018 22:19 #632130

dadaben écrit: À la différence que la les pneus du véhicule sont à peine dans l'eau...


Et que c'est juste un chariot de mise à l'eau !! (généralement destinè a ne faire que quelques centaines de mètres, et non homologué pour une utilisation routière )

Comparé ce qui est comparable .....................................................

Rien a voir avec ce qui s'appelle une remorque de route , et comme noté plus haut le véhicule lui ne trempe pas dans l'eau jusqu'au par- choc !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 05 Mai 2018 22:54 #632131

Ouais c'est un scandale, je serais marin pêcheur à La Rochelle, j'te foutrais cet intrus à la baille vite fait, non mais qu'est-ce qu'il fout là, il n'a pas le droit!
De toute façon c'est facile de mettre cette coque à l'eau mais je voudrais bien le voir remonter sur la remorque au retour, je suis sûr que le pinpin qui est au volant ne sera pas foutu de viser assez droit pour poser ses flotteurs sur les patins.
Quand au chauffeur il ne sait même pas reculer en se servant des rétros extérieurs, il est obligé d'ouvrir son coffre pour faire la manoeuvre.
Pfff même pas des amateurs, des guignols moi j'vous dit!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thierrybm69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 06 Mai 2018 09:04 #632139

Quand on vois comment il entre dans le port de la Rochelle .......................
Effectivement on peut se poser des questions, sur sa connaissance des réglementations ?

www.actunautique.com/2017/06/record-de-v...chelle-204-km/h.html

Même pas capable de s'amarrer a un ponton, il repart



:^-C} :a{b) :^-C} :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Paulo18.

Véritable Mise à l'Eau 06 Mai 2018 09:56 #632141

Pour revenir sur le sujet .
Un belle exemple



A partir de 2.04 sur la vidéo ..........................................sans commentaire

:sick: :sick: :sick: :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 06 Mai 2018 10:37 #632143

Bon! Je crois que je vais finir par le sortir, ce bouquin sur les "structures de mise à l'eau des moyens de navigation transportés sur remorques routières!" ( C'est le terme administratif :sc)) )

J-L.A, "Évaluateur des cales de mise à l'eau d'Occitanie, Conseiller au Parlement de la Mer et membre (....) de son Assemblée

( et ici, un émoticône avec un bœuf et une grenouille en train d'éxploser. ::t- ::t- :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 05:09 #632177

Paulo18, tu as raison, ces professionnels de la mer sont très souvent très dangereux , notamment les clubs de plonger, la bande des 300m ils ne connaissent pas, le nombre de SR rempli d'asmathiques (personne avec assistance respiratoire) qui ne respecte pas les limitations sont légion . Le pompon revient a un club de Carry qui non seulement ne respecte pas les limitations mais aussi ne respecte pas les bouées . ::N-) Son argumentaire "on est 14 témoins a bord, tu es seul, on dira que tu n'avais pas ta bouée " Alors oui on voit plus de gros Konnards en SR qu'en jet ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 08:13 #632181

Moi je n'ai pas vu de vidéos de club de plongée ? si tu en à ? et la c'est bien un moniteur de jet qui est concerné, qui plus est en présence de l'un de ses client
Par contre des vidéos concernant les conneries en jets il y en à plein le web il doit bien y avoir une raison à cela ?









il y en a des pages entières, je n'invente rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Paulo18.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 09:07 #632183

Les usines à plongeurs vont bientôt reprendre leur activité, je me ferai un plaisir de filmer cela, tu seras surpris . ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 10:21 #632185

Ne te fatigue pas, je lis ce forum depuis assez longtemps pour savoir ce que tu pense des clubs de plongée qui viennent dérangé la quiétude de ta vue sur mer
tu devrais te grouper avec les autres proprios et privatiser votre calanque ! barrière, barbelé, bouée filet , vigile enfin la total , pour être chez vous, non mais des fois !!

Chez les autres si vous voulez mais pas chez moi , hein ! franco, français ..............le béret et la baguette, en marcel ::e- ::e- ::M-) ::M-)



J'avais oublier celle la !! lui il tiens le gros lot .....................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Paulo18.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 11:12 #632187

Tu te trompes un peu, ce ne sont pas les clubs de plonger en général mais bien quelques clubs, heureusement il existe de vrai club de plonger, que j'apprécie exemple l'UCPA de NIOLON, pourtant ils sont très présents, mais les règles sont respectées .
Comme il existe des gros cons en jet, venu du centre de la France pour exulter pendant le mois d'Aout sur les bords méditerranéens .
La haine du jet est complètement débile, quelque soit les populations tu auras toujours 5% de Kons et malheureusement ce sont les plus visibles .
J'aime bien le béret, le marcel ( à troue de préférence ) et la baguette, mais je n'aime pas les barrières et les vigiles et contrairement à toi je pense que la mer appartient a tout le monde y compris aux jets, le principal étant que tout le monde s'amuse meme les jets .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 11:20 #632188

Pour en revenir à la mise à l'eau en photo, quelle bande d'amateurs!
Ils auraient du reculer d'un bon mètre de plus afin de faire tremper l’échappement et les roues arrières comme certaines personnes le conseillent en début de ce post. ::T-) ::T-) ::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 11:20 #632189

Ou a tu vu que je pensais que la mer était réservé à certains ?
Ce n'est pas moi qui ai maintes fois écrit des propos sur les club de plongée, qui te dérange .........................

j'aimerais voir ton comportement si c'était des jets qui venaient sous tes fenêtres faire le con, je te vois bien aller leur offrir l'apéro .......................

de plus nous sommes tous le Con de quelqu'un !!................................... toi au moins tu n'aura plus à chercher ..................................

:^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Paulo18.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 13:41 #632195

Paulo18 écrit: Ou a tu vu que je pensais que la mer était réservé à certains ?
Ce n'est pas moi qui ai maintes fois écrit des propos sur les club de plongée, qui te dérange .........................

j'aimerais voir ton comportement si c'était des jets qui venaient sous tes fenêtres faire le con, je te vois bien aller leur offrir l'apéro .......................

de plus nous sommes tous le Con de quelqu'un !!................................... toi au moins tu n'aura plus à chercher ..................................

:^-C} :^-C} :^-C} :^-C}


mes excuses, pour les "pointilleux, les je sais tout " et les profs de je ne sait trop quoi !!

sur les clubS de plongée, qui te dérangeNT .........................

ont ai sur un forum convivial .......................................non mais !! ........

::X- ::X- ::X- ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Paulo18.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 17:36 #632203

Cool , Paulo, cool ::r-

Des pointilleux , sur ce site, il n’y en a plus , ils se sont tous calmés vu que beau temps revient .
Et les «  Je sais tout », ils sont en mer en train de faire le point pour d’essayer de savoir où ils se trouvent ::M-) .

Et comme tu le dis justement on «  ai » sur un forum convivial alors restons y :a{b)

Pour le reste, Criscat, je suis totalement de ton avis, le pb c’est que lorsque «  certaines «  personnes font les k ons, et qu’on ne se donne pas la peine de les sanctionner individuellement , c’est toute la collectivité qui trinque.

Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 18:29 #632204

Ce qui est marrant ici sur ce forum " convivial " c'est que certaines personnes se permettent de critiquer et de vociférer contre une certaine catégorie de pratiquants dans divers domaine ici dans ce cas précis dans une activité sportive ( par exemple des plongeurs )

Mais n’accepte pas que d'autres soit tout comme lui mécontent voir exaspéré et cela pour souvent les mêmes raisons ( bruits, irrespect,des règles et des personnes ) parmi bien d'autres exemples, du comportement d'une autre catégorie de pratiquants

On s'accorde le droit de hurler après les un mais ont s’offusque quand les autres en font de même vis a vis des autres dans autre activité !

Faite ce que je dit mais pas ce que je fait ...................................... ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 20:07 #632207

Paulo18 écrit: Ce qui est marrant ici sur ce forum " convivial " c'est que certaines personnes se permettent de critiquer et de vociférer contre une certaine catégorie de pratiquants dans divers domaine ici dans ce cas précis dans une activité sportive ( par exemple des plongeurs )

Mais n’accepte pas que d'autres soit tout comme lui mécontent voir exaspéré et cela pour souvent les mêmes raisons ( bruits, irrespect,des règles et des personnes ) parmi bien d'autres exemples, du comportement d'une autre catégorie de pratiquants

On s'accorde le droit de hurler après les un mais ont s’offusque quand les autres en font de même vis a vis des autres dans autre activité !

Faite ce que je dit mais pas ce que je fait ...................................... ::e- ::e- ::e- ::e-


Bin!!! bienvenue dans le monde !! c'est comme partout.. non???? rien de neuf


::w- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Véritable Mise à l'Eau 07 Mai 2018 23:21 #632219

Quand je suis sur la plage en mode bronzette je gueule sur les jets qui font du bruit, quand je suis en mer sur mon boat, je rale après les promène-couillons qui ne respectent rien et quand je plonge je vitupère contre les plaisanciers qui ne respectent pas le pavillon alpha !
On peut pas s'en sortir, on sera jamais zen !

Bonne nav à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner