SUJET :

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 08 Nov 2019 09:49 #652561

Bienvenue parmi nous! ::r- ::r-
Je vous vous souhaite de belles navigations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 08 Nov 2019 09:55 #652562

Tu as le mieux pour t'amuser et assez petit pour ne pas t'emm...poisonner la vie! Mon premier tour autour de Porquerolles a été avec cette puissance et ces dimensions! et tu es dans un des coins les plus valables de France.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 14 Nov 2019 12:54 #652790

Binjour, à tous
Après avoir pêché au surf et depuis le bord, quelque fois invité en mer, il est temps de (se) faire plaisir à toute la famille, (bronzette, pêche, bouée).Je suis donc devenu l'heureux possesseur d'un SR valiant 520 (10ans) depuis septembre avec un 50 cv mercury (avec hydrofoils, 150h), il n'est pas forcement bien cote mais d'un budjet tres raisonnable pour s'initier au SR)
Après quelques sorties, pour vérifier les dires relevés sur divers sites, je compte effectuer quelques améliorations sur ce SR (que je trouve un peu lourd du ku), cet hiver, et je crois que je vais vous solliciter quelques peu, merci d'avance.
Ah j'oubliais, je suis proche de Cherbourg et sors aussi bien de Porbail à St Vaast pour ceal c (est top le SR)

1er question : comment aller directement sur la page perso d'un forumeur qui m'interesse ?

Merci à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 14 Nov 2019 13:06 #652793

Bienvenue sur le forum
et dans le monde du SR. le Valiant 520 a ses défauts mais a aussi ses qualités qui c'est certain te procureront beaucoup de plaisir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 17 Nov 2019 16:59 #652937

Bonjour à tous,
un nouveau de plus sur Pneuboat, je m'appelle Nico j'ai 42 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône, j'ai pêché pendant quelques temps en kayak, pagaie puis à pédale de la Ciotat à la Cote Bleue. J'ai toujours eu envie d'avoir un bateau et comme mon pitchoun de 10 ans trépigne pour m'accompagner, je me suis décidé à franchir le pas, je suis donc enfin à la recherche de mon premier Bateau qui sera un semi rigide. J'ai le permis côtier mais aucune expérience en matière de bateau et de navigation. Je suis donc là pour apprendre et trouver des réponses à mes questions. A bientôt sur le forum et peut être, un de ses quatre, sur l'eau ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 17 Nov 2019 17:07 #652939

Bonjour Gobi et bienvenue,
le choix de ton futur boat est fonction de ton budget,de ta navigation (ballade, bronzage et autre , pêche, raid ou camping côtier.)
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 17 Nov 2019 17:08 #652940

Bienvenue sur le forum, Nico! ::r- ::r-
Ca fit plaisir, pour une fois, d'accueillir quelqu'un qui fait les choses dans le bon sens et qui vient se renseigner avant d'acheter une me**e et demander ici comment il faut faire pour en faire un bateau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 17 Nov 2019 17:21 #652942

Merci pour votre accueil, je ferais un post spécifique dans lequel je décrirai l'utilisation que je souhaite en faire.
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 06 Déc 2019 06:58 #653640

Bonjour
J'ai déjà réalisé une petite présentation sur le forum général ,
Mais comme je débute ici , je vais recommencer !

Nico ,40 ans bientôt , de La Rochelle , passé beaucoup de temps sur l'eau depuis l'adolescence , aujourd'hui on change de support !

Salut a tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 10 Déc 2019 01:02 #653847

Salut à tous. Je suis nouveau dans le monde du semi-rigide et j'habite en Guyane française ou la coque alu est reine. Je suis sur la rénovation d un vieux semi rigide jeantot 4m40 de 20ans en sales état (un bon défi :dry: ) et ce forum est top pour les bons conseils :woohoo: :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 11 Déc 2019 11:15 #653920

Bienvenus à tous les nouveaux participants du forum ::r-
N'hésitez pas de poser vos questions sur le forum ou de prévoir de nouvelles sorties pour 2020.
Si vous avec des reportages (perso) à partager ou des lieux à nous faire découvrir vous pouvez m'envoyer votre article ainsi que vos photos sur l'adresse
Toute l'équipe du site pneuboat vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 11 Déc 2019 18:24 #653936

Merci JM. de bonnes fêtes à toi également.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 12 Déc 2019 21:43 #653988

Bonsoir !

Je m’appelle Terry j’ai 29 ans et je navigue sur Marseille avec un Odyssée 500. Je sors principalement pour pratiquer ma passion la chasse sous marine , ainsi que la plongee ou encore des sorties en famille l’été. Je sors environ 80 fois par an.

J’ai commencé sur un zodiac mark II compact , puis j’ai eu un narwhal h400. Mon grand amour fut mon oversea 14 que j’ai gardé 3 ans et que j’ai changé il y a quelques mois pour plus grand (famille oblige), l’odyssée. Et j’en suis aussi également tombé amoureux ;)

Au plaisir d’échanger avec vous au sujet de notre passion commune !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 12 Déc 2019 21:58 #653990

Bienvenue parmi nous. ::r- ::r-
Je te souhaite de nombreux et agréables miles sur ton nouveau bateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 10:54 #654003

terry13 écrit: Bonsoir !

Je m’appelle Terry j’ai 29 ans et je navigue sur Marseille avec un Odyssée 500. Je sors principalement pour pratiquer ma passion la chasse sous marine , ainsi que la plongee ou encore des sorties en famille l’été. Je sors environ 80 fois par an.

J’ai commencé sur un zodiac mark II compact , puis j’ai eu un narwhal h400. Mon grand amour fut mon oversea 14 que j’ai gardé 3 ans et que j’ai changé il y a quelques mois pour plus grand (famille oblige), l’odyssée. Et j’en suis aussi également tombé amoureux ;)

Au plaisir d’échanger avec vous au sujet de notre passion commune !



Des photos de ton Odyssée 500 ??


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 11:04 #654005

Il est de 2009 avec un 60 cv qui cumule 110h.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 11:43 #654006

Sympa quelle chance de pouvoir sortir 80 fois dans la saison, tu vas affoler le compte heures :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 12:57 #654009

merci ! Oui j’ai la chance de faire un métier en 24h avec pas mal de jour de repos, donc j’en profite ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 14:24 #654013

Bienvenue parmi nous.
bien que mes sorties se fassent au départ de Martigues (c'est top le bazard de traverser Marseille) peut-être aurons nous le plaisir de se croiser.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Déc 2019 15:39 #654014

terry13 écrit: Il est de 2009 avec un 60 cv qui cumule 110h.



Super beau « « « « petit Sr « « « 

Ne pas oublier de cliquer sur INSÉRER « « « «  cela,permet d’avoir les photos en plein ecran ...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner