Allez hop, je vous donne quelques explications.
Effectivement il y a eu 48H un peu difficiles et 1 grosse nuit blanche.
C'est un correctif de sécurité qui a posé problème.
pneuboat ne rentrant plus la moindre 'pepettes' depuis plusieurs années (chez moi en tout cas !), il fonctionnait sur un serveur un peu ancien "technologiquement".
Il n'a donc pas 'supporté' ce dernier correctif
(le pauvre).
Le temps d'analyser l'origine du problème et donc de l'identifier, j'ai donc du migrer de serveur dans l'urgence hier.
Ceci entrainant des problèmes autres, au niveau de certains logiciels qu'il a aussi fallu corriger dans l'urgence (et ce n'est pas fini).
A ce jour, le forum fonctionne dans une nouvelle version, et la messagerie interne aussi.
Les pages perso sont en cours de 'bricolage' en attendant la nouvelle version pour 2018 probablement.
Je pense terminer ce "bricolage" demain ou courant de la semaine prochaine.
N'essayez donc pas de créer ou modifier vos pages en attendant.
Les petites annonces, elles risquent de ne plus fonctionner.
A moins que JM me trouve un peu de money, j'envisage de passer sur une version "gratos", avec que des annonces gratuites donc avec moins de possibilités de mise en évidence.
Aucun problème pour la base documentaire et les profils membres.
Les cames et la cartographie fonctionnent à peu près mais nécessitent quelques petits correctifs (à venir).
Les archives (le tout ancien site avec les anciens reportages, tutoriels, check-lists, etc...) par contre... hum hum
, je ne sais pas encore
Allez bonne nav et @+