Poussy, j'ai vainement ausculté les photos de ce Bombard, je n'ai rien trouvé de rédhibitoire coté état de la bande anti-raguage ... peur-être l'écran de mon Dell n'a-t-il pas une définition suffisante pour faire voir les taches que tu y as décelées !
Le boudin me semble nickel - bien que je n'aime pas le pvc de ches Zod et Bomb ... tu as peut-être pu t'en apercevoir lors de mes interventions !
J'ai seulement relevé que le décor Bombard coté babord manque partiellement dans sa partie avant basse, frottement, décollement ... rien de grave, il suffit de le remplacer.
Totoyo, je vois que tu sembles prêt à te déplacer en Isère pour voir ce 640, et surement l'essayer ...
Alors quelques kilomètres de plus pourraient t'emmener vers la Cote d'Azur, où je mets en vente mon fier destrier, un Tomcat 632, que je peux te proposer d'essayer bien entendu.
Si tu ne connais pas, c'est une coque catamaran de 6.3m de long, dont j'étais l'importateur jusqu'à ma retraite en 2006. Très spacieux, 1.65m entre boudin sur presque toute la longueur, à comparer à ce qu'offre la concurrence. Autovideur à l'arrêt.
Homologation CE 20 personnes en C, 8 en B ... rare et inutile, mais il a passé ce test avec succès !
Cata d'origine sud-africaine, utilisée dans ce beau pays par les Commandos de Marine, indestructible donc.
Il est aménagé tourisme familial, avec une grosse console 2 places + 2 devant et bolster-coffre 2 places, une grande glacière 160 litres devant les 2 places devant console, et très grand bain de soleil comportant baille à mouillage et 2 grands coffres.
Direction hydraulique et grand bimini 4 arceaux bleu marine.
Il est propulsé par 2 moteurs Tohatsu de 70cv, dont j'était agent dans le 06. Moteurs remis à neuf, hélices inox, fonctionnent comme des neufs.
Il peut être propulsé par 1 seul moteur jusqu'à 200cv - il va déjà à plus de 45 noeuds avec 150 - et je n'ai rien contre le vendre sans ses 2 moteurs.
Le boudin est neuf (3 ans, made in Italy), en tissu hypalon Pennel & Flipo Orca 1670 décitex rouge, 8 compartiments indépendants. Gonfleur électrique rapide.
Il est sur une remorque Rocca 2 essieux en parfait état.
Photos sur demande ... tu es nouveau et tu n'as pas indiqué ton mail perso pour un contact direct.
Prix ... du même ordre de grandeur que le Bombard, plus bas si sans ses moteurs.