Merci pour ces retours !!
Pour la remorque je vais suivre les conseils de bandarguin33(Merci !!)
Pour le banc d'arguin:
- poussy33 lorsque tu parles de la 2ième conche (parc à huître) c'est bien la partie que j'ai entouré en bleue sur mon image ?.
Question supplémentaire: J'ai le droit d'accoster quelques minutes sur la partie que j'ai entouré en rouge pour prendre des photos de la dune vue de face ?
Pas de souci pour les animaux, j'y vais juste avec mon épouse et mes 2 enfants pour faire un pic nique si la météo nous le permet.
Pour le CapFerret :
Je souhaite uniquement mouiller car j'ai une place au port d'Arcachon.
- poussy33 peux tu me préciser sur mon image 2 (cap ferret) ou se situe le lieu "la Mando" ?
Je précise que j'aimerai débarquer sans avoir à faire de la nage pour arriver au CapFeret. L’objectif est de débarquer et pouvoir visiter et manger dans un bon endroit
L'île aux oiseaux:
J'ai regardé le lien de desanex80 (très intéressant : merci) + les conseils de bandarguin33.
Par rapport à mon image nous sommes d'accords que c'est bien la zone que j'ai entouré en bleue dans laquelle il faut y aller avec prudence ?
Autres questions :
- J'aimerai aussi accoster coté dune du pila pour que les enfants puisse tenter de la montée par la face ouest. Si joint un vue (toujours de Google Earh ....). j'ai le droit de mouiller aux endroits entourés en bleus ? Quels sont vos conseils ?
- Pour le port de Larros à Gujan-Mestrasavec : On peut le visiter à marée haute et basse ? (Je rappelle que les coef sera bas du coup la hauteur d'eau marée basse est estimée à 1m)