• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 22:41 #618373

MEDLINE0812 écrit: Il y a une personne sur le forum qui ma vraiment aidé a écrire une lettre a Zodiac France, car je lui est demandé de me tourner les lettres pour obtenir des réponse de Zodiac.
Ou j'ai eu gains de causse


Salut,
Si ça a marché, ça me fait extrêmement plaisir ::K+) après tout l'entraide, c'est la base de ce forum, non ? ::K+)

On n'est pas ici sur "la-dictée-de-Bernard-Pivot.com".

Et chacun est libre de s'exprimer comme il le peut....ou veut ::K+)

Mais, comme le dit Pia ::r- pas besoin de monter dans les tours !

Après tout nos jouets ne sont que des vecteurs pour aller passer du bon temps et boire des coups entre potes :^-s}

Pace è salute ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MEDLINE0812

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 19 Avr 2017 22:46 #618374

Salut eric29s,

tu parles des potes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 20 Avr 2017 08:53 #618382

j'ai pas tout compris de la polémique,, mais un gars qui navigue en medline,, j'en pense que du bien ::r- ::r- ::r-
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 20 Avr 2017 11:17 #618389

bonjour à tous

je découvre le titre de ce post, et j'avoue ne pas comprendre de celui ci.
mais l'auteur de ce post doit avoir une bonne raison....

pas facile de comprendre un post tel que celui-ci

enfin bref détends toi profites de ton bateau , des beaux jours. dans la vie des conseilleurs, des plus vieux que leur grand parents tu en auras tous les jours...

keep cool
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 20 Avr 2017 13:39 #618398

Bonjour,
ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à ne pas avoir pigé?
Pia à bien résumé.
bonnes nav.. ça détend.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je c'est tout et des Nuls 20 Avr 2017 14:29 #618400

Le titre du post est:

En faite il y a des personnes sur le site qui se permettent de juger des gens qui a leurs gout ne sont pas de la haute.
En tout cas chose sur , je plains leurs femme, parce que avec des engins pareil sa doit pas être tous les jours facile.......
Mais généralement :
Ce qui, par un raccourci que je prend avec autant de bonne volonté qu’une boulangère vous vend un bâtard, signifie grosso modo qu’on récolte ce qu’on sème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 20 Avr 2017 19:03 #618407

Medline,
Il n'est pas utile d'être extra-lucide pour comprendre qu'un petit souci de politesse s'est présenté à toi. Je comprends bien cela sachant que les provocations par voie virtuelle fâchent autant que les autres. Je pourrais moi aussi te "dire" reste zen mais je sais combien c'est difficile, et puis si c'est Pia et Aningoul qui le disent ça vaut son pesant de cacahouètes :)...non, je plaisante, ceux sont des gens qui ne s'emportent jamais...je plaisante encore. Tout ce que je puis te conseiller si tu veux bien c'est de ne pas prêter plus attention qu'il ne faut aux fâcheux.
Comme tu le vois, je n'écris pas trop mal, mais sur les questions techniques je ne crois pas pouvoir atteindre la moyenne. Nul n'est parfait.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.

le clan des je sais tout et des Nuls 20 Avr 2017 20:10 #618412

Bonsoir burtiflup06,
Quand tu me dit " Comme tu le vois, je n'écris pas trop mal " mais c'est peut être un malentendu, moi de mon coté par respect pour toutes les personnes qui m'entoures dans la vie courante je ne me permettrais jamais de juger quelqu'un pour X raisons comme certains ici
Et c'est marrant mais pour le moment il ne se manifeste pas ici
Juste un membre du forum qui m'a écris en MP pour savoir si c'est propos ne m'avais pas heurté que je salut au passage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 20 Avr 2017 21:48 #618416

Burti ? ! vous ici !!!! quelle surprise! Je vous croyais zozo aux eaux! à Antsirabé, le Vichy (merveilleux ) de Madagascar, entre Tana(narive) et Fiana (rantsoa)

Ah!!!! Madagascar et le Maroc! les plus beaux pays du monde!!!! BON!

Voilà-t-y-pas qu'Eric 29 S se met à parler Corse!!!!!! que l'diab' l'emporte!!!!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

BON! mais si j'interviens ici, c'est, Medline, pour COMPLÉTER ton titre! Tu as oublié les faitout (s)

Le faitout, à mon époque en fonte noire, était un genre de marmitte dans lequel on pouvait mijoter une sauce tomate ou une mlokhiya ou un ragout de sanglier de l'Atlas sur un faible feu de charbon........

MAIS ici, sur www.pneuboat.com, c'est autre chose!

Bien au dessus des Jessétouts (Gessétou ?) C'est celui qui fait ce que personne ne fait parceque pas capable (et trop kon), celui qui aime les mesures précises pour la théorie (même si dans la pratique il s'en tape le coquillard il s'en moque, pour être plus fin, plus convivial et plus poli donc qui est un k, celui qui ne fait rien alors que les faitout(s) affrontent des situations.....à coucher dehors avec un billet de logement en poche....parceque trop k celui qui n'a pas le courage de, de et de parcequ'il est un minable k

Comme si nous n'étions pas ici sur www.pneuboat.com, mais sur www je suis le plus fort.com

Pardon, excuses: je suis le faitout.com

Je sais qu'il y en a qui vont se demander de quoi je parle: qu'ils parcourent ce forum, où je suis tombé tout à l'heure sur un exposé tellement minable qu'il déshonore la région glorieuse qu' évoque l'individu qui l'a écrit et qui prétend en être.

Bonne soirée à tou(te)s!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 20 Avr 2017 21:54 #618417

Le top !! la sa me parle, je suis comme sa de nature, je suis naturel moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 21 Avr 2017 08:54 #618432

.Voilà:

celui-là, il sert à mijoter de tout!

www.tompress.com/A-10000164-faitout-orange-diametre-32.aspx

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

le clan des je sais tout et des Nuls 21 Avr 2017 20:18 #618457

Medline, quand je te dis que je n'écris pas trop mal, j'ajoute que je suis très moyen au plan technique, histoire de montrer mon humilité (encore une
vantardise :) ). C'est aussi une façon de préciser que chacun d'entre nous connait aussi quelques faiblesses et qu'au bout du compte il est inutile de rouler les mécaniques parce qu'on écrit bien ou que l'on est top en matière de technicité ou encore autre chose...
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 21 Avr 2017 21:02 #618459

Salut burtiflup06,

Oui c'est se que je dit aussi tous le monde n'est pas parfait, c'est pour cela que je ne me permet jamais de juger quelqu'un qui puis est sur un forum ou en public
Généralement en face de moi se genre d’individu regarde ses pieds comme un Mer*de car crois moi j'ai pas ma langue dans ma poche.

aningoul34, comment veux tu que je m'améliore avec ton je Faitout ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

le clan des je sais tout et des Nuls 21 Avr 2017 22:10 #618461

Mais.... Medline 0812.... t'améliorer ::t- ::t- ::t- ::t- ....NOUS améliorer ???? n'as-tu donc pas encore compris qu'avec les Sommités que nous avons l'outrecuidance de fréquenter sur ce forum dont nous sommes la lie, même s'améliorer - un peu- ! ::t- ::L- :^-C} nous laisserait si loin derrière!!!! nous "mélanger" à ces Supérieurs! Ces Êtres Suprêmes!

DONC

Je crois avoir le droit de me sentir déjà heureux lorsque je vais à plus de 300 m de la cale et 600 m du rivage, avec un minable 5 mètres de la minable marque Lomac - et toi Zodiac!!! Fi!!!! Fi donc, comme dirait Madame la Comtesse Douairière - ou quelque k.. de mon derrière..... et sans aller à l'archipel François Joseph ou à Kerguélen (où je suis du reste allé) je pose la question : les 18999 °/°19000 qui utilisent leur semirigide avec Mamma ou Mémé pour aller de l'autre côté du bout de la plage ne sont-ils pas des pauvres k incapables de faire le nord de l'Asie par la presqu'ile de Kola et le Détroit de Behring.... jusqu'au Japon!

ENFIN! reconnais le!!!!!! Je suis un k et un minable! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et.......génuflexion devant les Dieux! !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 21 Avr 2017 23:02 #618463

ENFIN! reconnais le!!!!!! Je suis un k et un minable!
Certaine m'en pas moi je vais vers des personnes comme toi dans le naturel, mon instinct me guide vers le naturel
Pour info l'autre individu se manifeste toujours pas visiblement il se cache derrière sont écran, il a raison cet été ils pourrait prendre un plomd de pèche dans le bateau :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 23 Avr 2017 22:17 #618523

Cite, qu'on puisse situer!

Quant au faitout, c'est simple, surtout si tu as une plaque électrique à palpeur: tu laisses cuire DES HEURES, à feu extra doux! en surveillant qu'il y ait de l'eau au fond du Faitout, sinon, ça accroche et ça brûle!!!!

(Excellente chose dans certains cas! ::t- ::t- :sc)) :sc)) )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 23 Avr 2017 22:18 #618525

et...................................................où vas-tu cet été ? :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 23 Avr 2017 22:22 #618526

J'attends :^-s} :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

le clan des je sais tout et des Nuls 23 Avr 2017 22:24 #618527

aningoul34 écrit: et...................................................où vas-tu cet été ? :sc)) :sc)) :sc))


T’inquiète, la ou je pars j'emmène ma Bescherelle..... avec mes plombs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MEDLINE0812.

le clan des je sais tout et des Nuls 24 Avr 2017 22:18 #618576

Ah! si c'était possible, moi, ce serait
un bon fouet, simplement ?

Bon: jeune! ne perdons pas notre temps! Où navigues-tu?

Mon vaisseau est prêt pour la saison, mais avec ces températures glaciales en Languedoc, entre 16 et 22 °, (surtout ce sale vent de l'après midi, ) bateau et moto sont au chaud dans le garage et le bonhomme aussi!

Si tu viens dans le coin, fais signe!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner