Salut Bebert!
Les fermetures n'ont pas été modifiées depuis le salon sauf celle de la console qui n'est plus en plastique noir mais en métal, elle ferme très bien.
Il n'y a pas de fermeture à clef de prévu pour les coffres.
Je n'ai pas d'information pour le bain de soleil, mais je ne cours pas après ce genre d'accessoires.
La main courante de la console a été modifiée depuis le salon, elle n'est plus vissée directement sur la console, ce qui permet une prise en main en partie basse, elle est très ergonomique.
Pour le Yamaha 4T 60 CV, je suis pour l'instant au paradis (j'avais avant sur un frèle esquiffe un 25 CV Johnson...).
Mais je n'ai pas de mesures précises à te donner, je n'ai pas de speedo et je ne suis pas un fou de vitesse, mais je suis sorti à 6 adultes sur le bateau sans problèmes.
Sinon le bateau a été commandé au salon de Paris par l'intermédiaire du chantier Kervilor de la Trinité sur Mer (Bonjour à Gwendal Boisson!).
C'est mon premier pneu, mais on ressent à bord une impression de sécurité, toute la famille l'adore des enfants aux grands-parents.
Depuis hier j'ai trouvé tout de même une petite critique: le réservoir de 87 litres est bien placé sous le pont au milieu du bateau, mais il a une forme compliquée et du coup la jauge d'essence donne des informations erronées...
Des améliorations possibles: une bande anti-ragage encore plus large! des renforts de PVC sur le boudin pour limiter l'usure et surtout un système de protection tout du long de la coque en bas du V pour éviter les éclats de gel-coat!
Attention il semblerait que Bombard soit un peu dépassé par les commandes, d'où des délais de livraison incertains.
Voilà, à plus sur ce super forum.
Xavier Montaufray.