philippe35 écrit: Bienvenue a vous 2
lospedal ne t’inquiète pas cela n'arrive pas tout les jours les pb de remorques et de pneus, c'est comme en caravane.
Faire juste attention au PTAC de la remorque ne pas hésiter a la prévoir plus forte que les conseilles des vendeurs, c'est pas eux qui roulent et prennent le risque d'accidents. Il existe maintenant des remorques immergeable, cela ne t’empêche pas de les nettoyer et rincer.
Merci de votre accueil.
En ce qui concerne les remorques, j'ai bien noté l'histoire du PTRA, ainsi que les poids plus que "optimistes" de certains fabricants que ce soit de bateaux ou de remorques !!
Mais que veux dire pour vous remorque immergeable ? je ne voit pas ou ce trouve la différence entre une remorque standard et une "dite immergeable" pour moi un remorque immergeable peut et est construite pour aller souvent et entièrement dans l'eau ?
matériaux de construction ? peinture ? roulement étanche ? frein a disque ? feux étanches ? j'ai de gros doutes sur ce genre d'arguments !!
J'ai beau regardé sur les ports, et chez les distributeurs divers qui sont tout de même nombreux sur le port de la Rochelle, et dans la périphérie Rochellaise
je ne vois pas non plus de remorques qui sortent autant de l'ordinaire !! et je vous fait grâce des commentaires lorsque je pose la question !!
merci de m’éclairè sur ce point