• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 03 Sep 2015 14:12 #586901

Regarde sur" srboat", peut-être est il sur ce forum?
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 09 Sep 2015 07:20 #587085

salut


ok merci! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 24 Oct 2017 12:12 #625286

Bonsoir à tous, j'espère etre au bonne endroit. suis nouveau sur ce forum, je me présente olivier de La Rochelle, apres avoir lu un grand nombre de sujet sur les hpdi et énormément de critiques. J'aimerais échanger tout les soucis sur ce modèle 150 hpdi . Je viens de faire l'acquisition d'un moteur à remettre en état. Je suis persuadé que c'est moteur qui marche très bien faut juste savoir l'utiliser et l'entretenir. J'attends vos retour d'expérience qui me permettrais d'avancer sur ce moteur. Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 24 Avr 2018 09:07 #631724

Bonjour a tous
J'ai un 200 HPDI capot gris.
Je voudrais effectuer la grosse révision moteur.
Quelqu'un aurait le détail des pièces à commander et une revue technique en PDF ?
Filtres et crépines ?
Quel huile moteur ?

Merci a tous !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 29 Oct 2018 13:35 #639993

bonjour micka2b
je recherche les memes infos que vous, avez vous une plus d infos ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 30 Oct 2018 15:12 #640017

Les gars, si vus avez pris la peine de lire ce post depuis le début, ou à peu près, vous avez compris - peut-être ...!- que c'est un super moteur, mais extra délicat, qu'un bouseux ne peut pas mettre au point ou réparer sur la table de la cuisine en regardant le match de foot !

On vous a indiqué les coordonnées d'un gars qui y touche bien, Pia, qui a répondu sur la page précédente en 2015, il doit toujours être possible de le joindre par mail perso car à mon avis il est toujours là, mais voyant le niveau vers lequel se dirige ce site il préfère s'abstenir ...

Donc, avant de s'en remettre à Mme Soleil ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 30 Oct 2018 21:38 #640025

Comme bien d('autres! surtout avec ce forum qui change toutes leq 5 minutes! 17 essais aujourd'hui avec des mots de passe à se les prendfre et se les mordre..... et puis d'un seul coup, ça marche!

...............................................................................................................................................................................................................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 30 Oct 2018 21:43 #640026

Pia sur xxxxx-boat ? et Satan sur le Saint Siège, non ?

Ce qui est regrettable, on devrait tous s'entendre sur CES sites xxxxxxx.pneuboates .com et s’entraider, au lieu de se mitrailler!

Tiens: je tends la main à ..-.... : on oublie ce qui s'est dit: alors, b...... répond quoi ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 30 Oct 2018 21:50 #640027

jcjcat écrit: Les gars, si vus avez pris la peine de lire ce post depuis le début, ou à peu près, vous avez compris - peut-être ...!- que c'est un super moteur, mais extra délicat, qu'un bouseux ne peut pas mettre au point ou réparer sur la table de la cuisine en regardant le match de foot !

On vous a indiqué les coordonnées d'un gars qui y touche bien, Pia, qui a répondu sur la page précédente en 2015, il doit toujours être possible de le joindre par mail perso car à mon avis il est toujours là, mais voyant le niveau vers lequel se dirige ce site il préfère s'abstenir ...

Donc, avant de s'en remettre à Mme Soleil ...!


<<<<eh, mon bon Monsieur, tout a une fin en ce monde! et il faut croire que le temps des moulins à vent était passé..... (Alphonse Daudet, Lettres de mon moulin, le Moulin de Maître Cornille >>>>)

C'est vrai que..........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 30 Oct 2018 21:52 #640028

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) en plus, il ne rajeunit pas non plus, Ô Pia !!!!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 31 Oct 2018 11:58 #640032

Oh JL, 4 coups en rafale, tu te distingues !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

200 cv YAMAHA 2 temps HPDI 04 Nov 2018 08:45 #640135

bonjour jcjcat
en effet l expert hpdi veille toujours, et m a repondu, personne accessible vraiement calé et fort sympathique, merci pour votre intervention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 05 Nov 2018 14:20 #640179

Salut les filles, ptaing on dirait presque une rubrique nécrologique ::r-

Même si j'ai eu quelques soucis de santé ces derniers temps. J'ai pu lire que cela réjouissait, le bouffon "grillé" ici et réfugié sur SRmachin...où d'ailleurs il est grillé aussi . Si je n'ai jamais cessé de navigué avec l'assistance d'amis, je commence à pouvoir reprendre la caisse à outil.... ça me démange grave.

En fait, je n'interviens plus sur des post où je me suis déjà exprimé et il suffit de lire pour avoir des réponses.....mais je suis toujours là pour aider dans la mesure de mes moyens ceux qui le souhaitent ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

150 cv YAMAHA 2 temps HPDI 05 Nov 2018 18:09 #640188

Salut Pia ;
content de te retrouver. Le mécano que tu m'as conseillé est tip-top. super sympa .
j'attends que la mer se calme un poil et je sors. je vous tiendrai au courant.
Merci encore.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner