Bonjour Laurent,
LoisirBateau écrit: Doumes,
Ne confond pas tout, le cap d'agde l'été, c'est un lieu de débauche, t'as regardé Direct 8 ou NT1, ou NRJ12 sur les libertins au cap d'agde, ça ta mis une p'tite gaule mine de rien, t'étais bien content, et tu voudrais tenter de nous expliquer que de se faire bronzer et se baigner nu relèverait d'un esprit malsain.
D'ailleurs, c'est un autre débat, mais le libertinage avec sa femme est-il plus malsain que de cocufier sa moitié en se cachant ou pire, d'aller aux putes dans le trafic glauque du bord de la nationale, ou pire encore, se faire une gamine des pays de l'Est ou d'Afrique dont la majorité n'est pas avérée ?
T'a vu, çà calme comme question
Je ne confond rien, et oui je répète que certain secteur de cet endroit sont plus consacré à la pratique de différents comportements sexuel , ou dépravés qui non rien à voir avec les attraits et l'idéologie du naturisme tel que les vrais passionnés le pratique et le conçoivent !!
Ce qui n'empêche pas une certaine catégorie de personne qui sous le prétexte du naturisme son plus présent sur les sites réservés, pour y assouvir leurs fantasmes !!
Quand au reste ne te déplaise, si pour toi ce genre d'émission te fait de l'effet ,je n'en suis pas !! , il ni avait selon mes souvenirs pas de quoi d'ailleurs !! mais tu doit alors être un des rares spectateurs de la nouvelle émission à la con qui consiste a mettre une gonzesse et mec à poil pour faire de l'audience !!
Bien au contraire je voudrais que le distinguo soit fait entre les vrais naturistes qui pratiquent chaque fois qu'ils le peuvent et pas seulement pendant les vacances et pour qui c'est une philosophie de vie !!
Ne confondons et ne mélangeons pas donc !! tout le panel de personnes adultes qui n'ont pour but que d'assouvir leurs fantasmes ( encore une fois ) ou leurs déviances, en se "déguisant " en naturiste et se prétendant l'être, juste pour infiltré les communautés comme cela avait pu être montré dans cette émission !!
Enfin pour le reste je ne ferais aucun commentaire, puisque cela n'a rien, mais vraiment rien à voir avec le sujet actuel !!
Ma réponse ta telle calmé !!