bonjour
non non c'est pour transporter sur remorque.
Pour le poids, je veux du léger mais j ne suis pas a 50kg prés.C'est surtout pour ma vieille renault espace que je ne souhaite pas changer ( ou son embrayage, ses amortisseurs etc.... ).Puis si je venais a déménager ou voyager, je veux quelque chose d'évolutif, de transportable et tant qu'a faire, démontable.
Je suis arreté sur le C4 justement pour sa quille rigide.
Pour le moteur, un 2T suffirait car je ne compte pas non plus faire le tour de corse en 1 fois
, par contre j'ai un peu peur des législations a venir qui pourraient bien interdire le 2T sur certains plans d'eau / rivières (rumeurs????) pour cause de pollution.
Cela doit etre un achat qui s'inscrit dans le "long terme" : je suis pas du genre a acheter, vendre, acheter, vendre etc..
Par contre au niveau des prix des occases, j'ai l'impression qu'il y quand meme de la surcote de la part des vendeurs.
De plus je tombe jamais sur des gens enclin a un essai si tout est ok.Je sais pas j'ai l'impression qu'ils pensent que je veux faire une sortie gratuite en plein hiver sur un étang (super!!).
Sinon, bateau neuf et remorque/moteur d'occase.
J'avais trouvé un bon prix (3250 TTC) pour le c4 livré sur
www.equipements-bateaux.com/ mais le site est en "maintenance" depuis + d' 1 semaine.
J'aimerai bien trouver un magasin dans mon département (34) ou je puisse en voir un, et discuter avec un vendeur.Si qqun connait, je suis preneur.
Bien entendu, dans ce cas, le budget sera explosé et c'est donc un projet qui devra attendre.
Enfin, j'espere quand meme tomber sur de bonnes occase (au moins des gens ouverts)
.De toutes façons, je suis vraiment pas pressé.
A+
Et si vous entendez parler de qque chose ...