YES !!! les dorades étaient la ! mais pas grand monde sur l'eau...
Oui, si tu veux un 545 joueur avec lequel tu vas t'amuser...si tu veux ne pas te poser de question pour déjauger si deux gros prennent place sr les places arrière alors prends un 115cv 4temps...tu auras un bel ensemble.
Je suis intervenu sur ce post pour dire qu'il faut absolument les caissons optionnels sur le 545 afin qu'il navigue dans ses lignes.
J'ai dit aussi que c'etait un bon compromis et un bon rapport qualité prix avec un niveau de finition qui pourrait faire rougir un WS.
Maintenant il ne faut pas deconner un WS navigue 10 fois mieux et quand on en a eu un ...et bien on reste fidele a cette marque...meme si c'est trop cher.
Sur mon ws de 2008 j'ai beau chercher des traces de faiencage je n'en trouve pas alors que sur un jeanneau....tu cherche plutot là ou il n'y en a pas...
concernant les B2...je prefere ne pas en parler...c'est pas comparable...vous parlez du 752 ( c'est le meme que jack ? ) ....vous dites que c'est un bateau ? c'est une blague ?
je veux bien croire que Meltem se soit laissé seduire par cette caravanne a moteur sur un salon ..l'hotesse devait etre charmante...parceque sur l'eau ????
aprés des bateaux jolis dans sur un salon ...mais pas terrible en mer ..il y en à plein...vous en avez cité...mais il y a aussi pacific craft, etc ... mais qui peuvent tres bien suffire à un plaisancier qui ne sort que par force 3
Mais une coque dure reste une coque dure....Aujourd'hui, ils annonçaient beaucoup de vent et ca chahutait fort.....alors mon ws est resté au port...on a sorti le lomac de 8m