merci pour ces infos, cela confirme que ma voiture actuelle ne pourra tirer l'ensemble, il me faut de quoi tirer plus d'une tonne... surtout avec le plein de carbu et un 150 suz.. En ce qui concerne les fragilités de coques, c'était avant, lorsqu'il s'appelait 640, on m'a dit que rien que sur une mauvaise remorque, enfin mal placé, il pouvait se fêler. Désormais le bateau a évolué. Quant aux inconditionnels de l'hypalon, ça a un coût et pouvoir s'offrir un SR de 6M50 aussi bien aménagé, avec en plus un tissu plus épais que les marques françaises...quand certains ne peuvent guèrre rêver mieux q'un petit 4m50 avec 30 ch, je pense que je serais pas difficile pour oublier l'hypalon. SI j'avais l'argent j'aurait un Hypalon de 7m50 et le range rover neuf qui va avec... Merci bcp pour les infos, n'hésitez pas à envoyer d'autres commentaires sur ce bateau, plus le temps passe plus je pense que je ferais une erreur de mettre 115 ch dessus, si c'est pour être chargé et toujours à fond, la conso whaouaa.. Alors un gros moulin de 3 litres à l'arrière, ça s'apelle la force tranquille..et je recherche à faire du 25 kts dans le silense et à faible régime

Les 45 ou 47 kts c'est le petit plus pour les jours excités..c'est bon aussi
Ben Wind