salut a tous
bon pour la troisième fois depuis 2006 mon zodiac pro open 6,50m a cassé au même endroit:
-
je suis sur le cul!!! ma coque avait pourtant été changée déja une fois!!
la en revenant de mer avec femme et enfant sur un gros 1beaufort le bateau a refissuré sur le coin arrière gauche du panneau de pont
et ce n'est pas du faiençage puisque un bout est parti
résultat le bateau fissure un peu plus a chaques sorties ce qui ne me rassure guere pour mes sorties cet hivers par 5 beauforts....
et je ne par le meme pas de la gueule du bateau !!moi qui suis un vrai maniaque j'en dort plus la nuit!!!
j'ai pour le moment rebouché le trou au sika flex pour éviter les entrées d'eau.
et zodiac ne pourra pas me le réparer avant 2010???me demandez pas pourquoi chez zodiac moins on en dit mieux sait.
je voudrais savoir pour ceux qui ont un 6,50m si le probleme est connu???
mon ami qui a le vendée globe a apres 20h de nav le tableau arriere qui prend l'eau et des bulles partout dans le gel coat et qui a aussi le meme probleme de faiçage sur le nez...malgré des renforts que mon bateau de 2006 n'a pas..:RB:+)pas facile de savoir d'autant que zodiac malgré un sav de qualité ne répond jamais a mes mails et reste toujours tres floue sur les mesures prises..
une derniere chose pour ce qui est de ma premiere fissure en 2006 ils avaient quand meme gardé mon bateau 3mois pour maquiller mon bateau avec un beau gel coat pas de la meme couleur et avec une réparation de fortune qui avait tenue 1 bonne heure tout de meme avant de ce décider de changer la coque
et la ils veulent encore réparer tout en sachant que ca ne retiendra pas!!!je ,e comprend pas zodiac qui je le répete ma toujours donné entière satisfaction.mais je comprend pas qu'il n'y est pas d'historique pour ce quyi concerne les réparations et les retours????
bref j'ai encore pas de bateau pour cet hivers::q}+