Bonjour,
tout le monde semble attendre des explications pour l''enorme' abus subis par Monsieur Piquet.
Jusq'à maintenant je ne voulait pas intervenir sur le forum, mais c'est peut etre aussi le cas de faire entendre mon son de cloche.
Phil43 à entierement raison sur l'année du bateau, et je comprends donc
son point de vue, mais de là à passer pour un escroc, un voleur, un couilloneur de français, et j'en passe, NON! (Entre autre merci à tous ceux qui m'on traité ainsi sans méme me connaite:a{b))
Faire des erreurs, je pense qu'il soit humain. La mienne, fut celle de me fier, au moment de mettre en vente le bateau sur le net, de la date du Certificat CE du Chantier, qui etait de 2000. Phil43, ne peut dire le contraire, il à vù ce Certificat. C'est juste quelque jours avant la livraison, quand j'ai reçù un certificat CE en langue française que javait demandé au Chantier Joker Boat (necessaire aupres des AFF MAR pour l'immatriculation) que j'ai decouvert que celui ci etait de 1997! De suite j'ai comuniqué la chose à Phil (comportement classique d'un escroc) en m'excusant. Lui, justement à demandé une décote du bateau selon la valeur qu'il estimait etre la bonne. En effect l''arrangement', qui semblait lui convenir à Genola, mais plus maintenant, à distance de qualques mois, je lui ait proposé une fois sur place. Celà, car je voulait qu'il voit le bateau, avant de negocier, car vous pouvez lui demander son etat, qui etait vraiment magnifique. Si la ristourne (de 500 euros au lieu de 1200 demandé par PHIL) obtenue n'etait pas celle demandée, c'est justement
à cause du faite que la 'marge confortable au black' n'est pas si confortable ni au 'black'. Il faut à ce moment du recit specifier que le bateau n'appartenait pas à Nauticstore, mais qu'il etait un depot vente.
Nous avont comme le reconnait PHIL43, reglé avec soin la remorque (une demi journée de travail) pour qu'elle puisse rentrer dans son garage, donc deplacement de l'essieu, etc... et bon poid sur la fleche, ainsi que offert les gilets et la ligne d'eau. Mais ce bateau etait stocké chez nous deouis quelque mois, nous avont fait l'hivernage du moteur (qui demarre au quart de tour), huilé les parties en bois, etc...
Donc tout se resume à un probleme de 700 euros! La difference de la ristourne demandé et pas obtenue entierement.
Voilà, moi je suis à Cannes sue le stand ZAR du 9 au 14 Septembre, et à Hyeres pour des essais ZAR le 26 et 27 Septembre. J'attend tous ceux qui veulent me dire en face ce qu'ils ont ecrit sur le net.
David fait des erreurs, mais David n'est pas un escroc::N-)