Hé ben ! Merci de toutes ses réponses.
Pour Scata
- Je vais essayer d'aller au salon de Milan et éventuellement de Paris.
- Ta description/comparaison est fort intéressante et l'indication des options aussi (Tissus, motorisation). Le rollbat central avec ses deux tauds avant et arrière me semble spécialement bien foutu.
- Pourrais tu me parler du cabinet de toilette ? Je ne vois pas la porte ? IL parle de hauteur debout, de deux hublots ...???
- Le rapport prestation/prix des Selva me semble effectivement particulièrement intéressant.
- Bien d'accord pour l'aspect limite du transportable (encore que cela soit uniquement pour les montées). Avec le BSC75, j'ai pu voir cela. C'est à vérifier mais à mon avis, leur 8,40 m doit pouvoir coller avec ma remorque actuelle (3000 kg de PTAC donc 2500 environ de charge utile). LE BSC fait plus de 8,3 m entre le davier et la bout des plateforme de bain. Tout dépend comment ils mesurent les longueurs.
- Coté concessionnaire, je suis plus près des concessionnaires Italiens que des français. En outre ils sont souvent moins chers. Mais bon, faut d abord vendre le BSC et voir les offres des concessionnaires italien et français.
Pour Pat33-69
Bien OK pour un essai mais hélas ce n'est pas de si tôt. Pas de WE libre avant notre départ en Bretagne. Le 23 aout traverser de Paris sur la seine. On rentre vers la semaine du 24 au 30 aout mais la période va être chaude car on devra probablement monter installer notre fille à Paris pour sa poursuite d'étude. Donc ... fin septembre ? Merci en tout cas de ta proposition.
Pour CN33
Merci pour les tuyaux pour les moteurs.
Intéressant aussi de savoir que tu es concessionnaire à la fois BSC et Selva. Du coup, une reprise BSC peut peut être se négocier. Toutefois du 33 au 38 ça fait loin mais tout est toujours possible. Passes tu parfois dans la région par exemple pour aller en Italie ?
Pour Bruno
Merci de ton mail. On continu par mail.
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...