• Page :
  • 1

SUJET :

gonflage 29 Fév 2004 08:41 #13088

  • didier67
  • Portrait de didier67 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour quelle est la marque de pneu qui resiste le mieux aux gonflages dégonflages répétés si on n'a pas de remorque. ou c'est carrement déconseillé de le faire 20 fois par saisons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage 29 Fév 2004 10:50 #13089

Salut Didier
De mon avis a moi pour un souple il y a aucune importance de le degonfler et regonfler 30 fois par an.

TOTOPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage 29 Fév 2004 11:23 #13090

  • didier67
  • Portrait de didier67 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour ta réponse, je pense que ça doit étre prévu pour. avec un neuf ça doit aller, au bout de 10 ans le tissu est peut étre plus fragile? salut DIDIER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage 29 Fév 2004 12:19 #13091

Il y a 6 mois j avais un nautisport 3.10 m de 1978 et je le gonfler tous les wec été comme hiver alors pas d inquietude.

TOTOPH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gonflage 29 Fév 2004 20:52 #13092

  • stval
  • Portrait de stval Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce n'est pas le gonflage dégonflage qui pourrai l'abimer.C'est seulement le fait qu'au moment du gonflage dégonflage il sera poser sur le sol.
gare donc aux cailloux,gravillons,sable.Pareil entre le plancher et l'enveloppe surtout au regonflage.J'ai encore au fond du garage mon 1er Zodiac qui a 26 ans maintenant et j'ai fais pareil pendant 10 ans,le mieux c' est de mettre une bache par terre pour l'opération.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner