Je ne suis pas du tout d'accord avec les raisons qui viennent d'être évoquées
,
En fait, mon cher Grandbartas, il se trouve que la plupart des acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre !!!
Tout le monde se plaint de ne pas 'avoir les moyens' mais ne se rendent même plus compte de ce qui leur est proposé.
Comment peut on penser que 3000 ? ( soit plus de 2 mois de salaire pour nombre de personnes), pour 15h d'utilisation, n'est pas une affaire ????
Non Eric, un bateau en cet état ne doit pas se vendre à 40% au dessous du neuf! Il faut arrêter de rêver.
Encore une fois je dois dire que j'ai longtemps acheté des vehicules 'quasi neufs' à des personnels d'usine et je n'ai jamais réclamé un rabais de 30 %
L'Euro vous a donc fait perdre la valeur des choses ?
réveillons nous: 3000 ? c'est 2 'briques' d'il y a 5 ans , une paille...
Même si les prix de vente ont (trop) largement augmenté dans notre pays, rappelez vous que les salaires n'ont pas tellement suivi...
Alors si certains , pour ménager leur Ego, préfèrent acheter du neuf pour bcp plus cher , quitte à prendre quelque chose de moins bien, c'est leur affaire.
(A 3000? d'écart, je préfère avoir une 'BM' d'occase qu'une Clio neuve)
Il faut savoir ce que l'on veut vraiment et tant pis pour ceux qui, faute de l'avoir compris , sont d'éternels frustrés.
Quand à se poser des questions du genre de celles de Lucie et Olivier, cela démontre , à mon sens, une méconnaissance totale de l'objet que l'on veut acquérir .
Meltem 74