• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: traces des sangles sur boudins pvc 16 Mai 2007 21:03 #182465

J'ai eu le même problème avec mon ex-lomac mon revendeur avait mis des sangles sur les boudins pour premier voyage de mon bateau.

Résultats des traces bleues que j'ai réussi à enlever avec Cleanboat utilisé pur et pas mal de patience.

Depuis mes sangles passent par les anneaux de ski et l'anneau avant du bateau

Cyril
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 17 Mai 2007 02:38 #182466

Encore COOL qui demande conseil.

Comment vous faites pour fixer une bâche sur le dessus sans sangles si votre bande anti-ragage n'as pas de bord qui permet de la fixer avec des attaches spéciales comme sur certains pneux ( ex: Zod)?
Je ne peux tout de même pas la coller?
SVP allez voir mon attelage sur ma page perso, et donnez moi votre avis. Il est évident qu'il n'y a pas de métal en contact avec les boudins et que les oeuillet de la bâche sont sur la bande.
La bâche ne sert bien entendu pas à tenir le boat qui est attaché par cable de treuil = ridoirs devant à l'anneau de proue et derrière par 2 sangles à cliquet sur les anneaux de traction du tableau arrière.


André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 17 Mai 2007 08:35 #182467

j'utilise de la lessive st marc c'est très efficace, et j'espère inoffensif !!

Luciano 28
Luciano 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 17 Mai 2007 21:41 #182468

Slt!! Perso jj utilise du starbrite ca marche du feu de dieu!!! par contre à ne pas faire trop souvent car légérement abrassif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 22 Mai 2007 13:03 #182469

salut a tous,perso j'ai tout esseillé et rien revival,nettoyant pour battages toutes les marques de nettoyants pour sr et rien de correct....le top pour tout nettoyer c est les eponges 'magiques venduent en grandes surfaces genre mr propre sous l'apellation 'eponge magique' et c est le top tout part meme les traces de sangles ,les traces de chaussures ou autre!!!!::K+)::K+)::K+) meme les traces des rouleaux sur la coque!!!c est reellement magique :^dB}:^dB}:^dB} et ca coute rien!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 22 Mai 2007 15:19 #182470

salut à tous
un SR ne se sangle pas sur les boudins ::N-)
Non seulement , les différences de températures entre le moment du sanglage et le trajet sont telles que les boudins se dégonflent et alors là les sangles ne servent qu'à salir vos boudins;
mais en plus c'est la coque qui rebondit sur la remorque au moindre défaut de la route.
Bref, un sanglage se fait sur les parties rigides des bateaux (anneaux d'étrave et cadènes arrières).

De plus , on voit souvent des bateaux sanglés avec des petites sangles de 200kg de résistance, imaginez le poids du bateau plus l'énergie cinétique en cas de choc et vous allez avoir le boat sur vos genoux.

Donc attention à vos sanglages pour les trajets, il en va de votre sécurité et de celles des autres

Arnaud ::K+)

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 22 Mai 2007 15:21 #182471

mobydik02 se devait de répondre à nemo22 ::A-)::r-

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: traces des sangles sur boudins pvc 22 Mai 2007 16:25 #182472

Salut
Test la « Mousse nettoyante intérieur » de chez Wurth dans les produits de la gamme nautic ligne.
Je pence que sa va marcher, sinon tu es bon pour un coup d?acétone?



mathr26
mathr26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner