• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Commando C4 22 Avr 2007 13:43 #175685

Oki dac.

Ben je l'ai mis à 5900 ? à débattre car il a à peine 30 heures de fonctionnement donc autrement dire le moteur est neuf.

Et le bateau rien a redire et la remorque encore moins donc on verra bien.

Puis je donne les nourrices, tout l'équipement de la catégorie du bateau, le compas, et des ski nautiques très peu servis aussi.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C4 22 Avr 2007 14:04 #175686

Tu t'achètes autre chose ou tu arrètes ???

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C4 22 Avr 2007 14:20 #175687

Sniff ::q}+

Pour le moment (cause familliale), je n'en rachete pas car sa coute chere la maison.

Mais je pourrais pas rester sans pneu longtemps car dans le milieu depuis petit donc ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commando C4 23 Avr 2007 09:06 #175688

un C4 quasi neuf a vendre ...
tout seul ... son capitaine ne l'aime plus ...
j'en ai la larme à l'oeil et serais tenté de l'acheter ... (si j'en avait pas déjà un)
:sc))

6000 me parrait assez élevé car j'ai vu des packages neufs C4 remorque meca + HB 4tps 30 CV honda qui se sont négociés dans les 6000 armement compris (bon certes cela a été de la négociation sévère... pas une de bigornau)

certes le prix annoncé était dans les 7500 mais il suffit de bien négocier et acheter au bon moment (avant inventaire....)


bon courage pour ta séparation, cela risque d'être dur ....


NEWS : bientot sur ma page perso la fabrication d'un pontage avant entièrement rigide pour bombard C4 (grandement inspiré par son altèse Dufour et ses réalisations) ... la première couhe de peinture commence a sêcher.
en ligne courant mai .. et sur l'eau aussi (14)

++




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner