• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Infos Région Perros-Guirec 28 Fév 2007 14:13 #164095

Pour Pablo: je récupère les clefs de la maison le 31 mars. ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos Région Perros-Guirec 28 Fév 2007 21:11 #164096

Salut
concernant le camping des dunes de Port-Blanc, les bateaux reposent sur le sable a marée basse, a part ça c'est un camping familiale qui offre le grand avantage de n'etre separé de la mer que part une dune. C'est rassurant quand on a des enfants...
Je ne suis plus allé mettre de bateaux a l'eau depuis que le maire a interdit le parking des remorques au port ( a la demande des plaisanciers du coin), est ce que c'est encore jouable ou vraiment trop galere?
@+
Eric de Lanmerin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos Région Perros-Guirec 28 Fév 2007 21:17 #164097

Bonsoir à tous,
Pour Icakindria : Salut Pierre, la dernière fois que j'ai trainé dans ce secteur, c'était précisément à l'ile de Bréhat.

Nous avons tout eu durant ce week-end : brume, brouillard, bruine et surtout des cailloux partout. Pas de GPS à l'époque, juste une carte routière !.
Pas très facile de s'y retrouver au fil de la marée.

Gaffe à ton hélice, il y a pas mal de pièges, peu visibles, car l'eau n'est pas claire, avec les courants qui remuent le fond en permanence.

Pour les courants, les cales glissantes etc...ce sont des détails.

Après la Bretagne, tu files en Ukraine malgré tout ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos Région Perros-Guirec 28 Fév 2007 22:18 #164098

Salut Steph!
Ouaip, finalement, ma femme a pu obtenir de bonnes dates de vacances.
Comme tous les 2 ans, Ukraine obligatoire : l'arrière grand-mère veut voir grandir son arrière petit fils, logique...
Initialement, je voulais combiner ces obligations familiales avec un peu de navigation en Crimée. Mais compte tenu de la distance, des incertitudes en Crimée (impossible de glaner des tuyaux pas trop crevés) et des coûts exorbitant pratiqués à cause de la présence des oligarques russes, je coupe la poire en deux : 15 jours en Ukraine à vide (traversée de l'Allemagne et de la Pologne à donf, ça fait gagner du temps et des hôtels), et 15 jours en Bretagne à petits prix, avec camping municipal et tente Quechua... Faudra, comme tu dis, éviter les cailloux et composer avec les marées et la météo. Mais je crois que je ne perds pas au change : les paysages sont sublimes et les 'Pneuboats' du cru sont super sympas...
Le hic, c'est que je ne connais vraiment pas cette région. Toutes les expériences, bonnes ou mauvaises, me sont utiles, je prends tout !
Voila où j'en suis...
Et toi, Corse, Sardaigne ou Croatie ? (Je lance ça au hasard, mais c'est dans l'air du temps!)
Amitiés
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos Région Perros-Guirec 28 Fév 2007 23:23 #164099

Pour Sandows : c'est vrai que tu peux plus laisser ta remorque sur le côté du muret quand tu remontes de la cale (c'est vrai que c'était un peu le bordel), mais tu peux la laisser sur le parking en herbe au dessus (tout de suite à gauche quand tu prends l'embrenchement qui descend au port)...
Pour le camping des dunes de Port Blanc, je confirme, c'est de la bonne ::V-).... toute mes vacances d'enfants ici avec le bateau du papa au corps mort à 100 mètres du camping ::K+)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Infos Région Perros-Guirec 01 Mar 2007 13:10 #164100

Sinon le camping de port l'épine à Trelevern, là on peut laisser son bateau au mouillage devant, et les tarifs sont abordables pour un camping sympa, plusieurs pneubonautes avaient utilisé ce camping lors des sorties Perros 2006.


Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner