• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 09:08 #148422

On me propose un Pro Open 5,50 de 2007 Neuf avec ancienne version de Boudin, une remorque rocca, un moteur suzuk 115 4 Tps, un bolster, une échelle de bain, un balcon, le montage et la première mise à l'eau evec un technicien et l'armement complet pour un total de 24000 ?.

Qu'en pensez vous ? je dois signer vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 09:33 #148423

J'ai du mal à comprendre pourquoi un nouveau modèle avec un ancien boudin !!!!! Ca sent la magouille, l'inverse aurait été plus logique, de plus la fixation des boudins sur la coque à l'avant ne me semble pas être la même sur les deux versions....

Le père Noël passera-t-il début janvier ????? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 10:39 #148424

Non, le bolster est une option offerte,et je préfère les anciens boudins avec les cônes long pour faciliter la mise à l'eau (dimension 5,50m) alors qu'avec les cônes coupés on passe a 5,25M et je trouve le coloris moins sympa. Le bateau et boudin sont neuf 2007 mais dans l'ancien coloris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 10:55 #148425

très bon ensemble, par contre sais tu si il y en a encore, car de mémoire tu ne peux avoir que les premiers pro qui étaient sortis avec ancien boudin et bolster. Je ne suis pas sur qu'il y en ai encore en dispo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 10:57 #148426

Donc c'est un modèle 2006 (avant le changement qu'on a vu au salon)

Le père Noël passera-t-il début janvier ????? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:00 #148427

Non c'est bien un modèle 2007 avec la nouvelle configuration bolster; mais les premiers sont sortis avec les anciens boudins; très bien mais en version limitée si on peut dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:05 #148428

salut socrate
c'est qui le concessionnaire parce que dans le coin y en a pas beaucoup qui tiennes la route
attention le bolster du 650 n'est pas adapté au 550 il es trop gros et trop chere
a ce prix la c'est pas un 2007 a mon avis c'est un 2006 qu'il lui reste sur les bras de cette saison je pense. moi je le prenderai sans le bolster ( donc le prix baisse ) et je fais fabrique un bolster adapté . Attention au montage il faut bien ce mettre d'accord avant de signé ( reglage hauteur moteur/reglage remorque etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:27 #148429

je le répètes encore une fois, c'est bien un 2007, les premiers sortis avec ancienne peau et nouveau bolster. Effectivement sur le 2006, le bolster ne pouvait pas être placé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:31 #148430

tchiki, ça c'est ce que t'as dit le concessionnaire, ça métonnerais fortement que Zodiac ai sorti une version 'intermédiaire'. Je suis comme les copains je pense que c'est un modèle 2006 (vu que le 2007 est celui qu'on a vu au salon, et que les boudins ne sont pas fixés pareil devant), et que le gars te mets un bolster à la place des deux sièges point. Sur la version 2006 il existait bien une option bolster, y'a des fois les pros il faudrait franchement s'en méfier.

M'enfin bon, tu voulais notre avis, tu l'as, et sans nous concerter avec Eddy on te sort le même avis ::e-

Le père Noël passera-t-il début janvier ????? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:54 #148431

Effectivement, mon concessionnaire présente aussi un modele siglé 2007 mais en configuration 2 sieges individuels derriere la console et anciens boudins soit exactement la meme config. que 2006!
Pour info, le pack complet avec un 100 Yam (qui lui est un 2006) pour 21200 Euros

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 11:55 #148432

Salut socrate,

je ne suis pas compétent en ZODIAC mais un 115 CV 4 temps me semble beaucoup trop lourd pour un 5.50 !
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 12:08 #148433

Bonjour à tous,salut Socrate,

Si c'est une ancienne version à laquelle on a remplacé les sièges par un bolster :c'est trop cher.
Tu as vu le bateau? prends des photos de toutes les modifs par rapport à l'ancien modèle et on pourra mieux te renseigner.
Regarde également l'année du moteur,c'est indiqué sur la plaque du moteur.
Le prix du montage et le 1er essai avec un technicien c'est compris dans tous les packs proposés chez zodiac(normalement).
La remorque proposée c'est bien une 1100kgs de PTAC?
Je suis de l'avis d'EDDY,cherche un ancien modèle en stock à un prix intéressant,quitte à remplacer les sièges par un bolster.

A+

Paulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 12:22 #148434

Salut,

Si ancien boudin signifie nouvelle forme, nouvelles glissières : à vrai dire jamais entendu la moindre chose la dessus, mais pourquoi pas.

Par contre s'il s'agit du nouveau tissu Sharck (PU) là, c'est pipeau total puisqu'il n'y a que les modèles de plus de 6 mètres qui en bénéficient pour l'instant. A moins que ce soit un prototype...






Vincent
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 12:30 #148435

Désolé, je suis hors sujet, j'ai lu trop vite et en diagonale

Vincent
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 12:38 #148436

Eddy,

le concessionnaire est la baule Nautique; il me parrait sérieux.
le bolster est bien celui qui était en option sur l'année 2006 pour le 5,50.
Le bateau est un 2007, car ils ont été commandé en fin de saison pour éviter l'augmentation de chez zod.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 12:42 #148437

Donc Socrate j'insiste, même si le bateau est estampillé 2007, c'est bien la version 2006 avec l'option bolster. Il semblait étonnant que Zodiac ai sorti une version intermédiare.

Donc dans ton cas c'est beaucoup trop cher. Sur le stand Zodiac au salon un revendeur me proposait un Pro Open 550 avec un Vtech Honda nouvelle génération 90cv pour 17000 euros, remorque comprise.

Le père Noël est une ordure :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 13:01 #148438

j'ai eu le même coup, on m' a promis le modéle 2006 lors de l'achat, et au moment de faire la paperasse, 2005 partout (plaque,doc..) et ben temps pi pour moi, en occase ça sera un 2005.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 13:07 #148439

C'est normal Tilt, ce qui n'est pas honète c'est de dire que c'est un nouveau modèle avec les anciens flotteurs, rien qu'un argument pareil je file en courant ::e-

Le père Noël est une ordure :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 13:08 #148440

c est bien ce que je pensais ...................
contact par mail perso.

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pensez vous de ce pack ? 20 Déc 2006 13:10 #148441

oula christophe ? le pere noel ne passera pas ?

eddy44 - PRO OPEN 550
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner