Salut Jean-Paul, Pierre et tout le monde !
Pierre, le bateau dont parle JP2B est un Arimar 540 Scuba dont il existe des photos sur la page perso de Ptitlolo13.
C'est vrai qu'à 4000 euros, c'est donné pour un modèle 2006 neuf...il a été vendu à ce prix ?.
Pour ma part, je pense que c'est le type meme de bateau sur lequel je ne voudrais pas avoir à dormir desssus !
. Pas cher, mais il n'y a rien dedans, il est étroit, très dépouillé en équipement etc...Quand je vous disais que préférais dormir sur le sable !
Par contre, je suis sur que cet Arimar 540 convient bien au programme d'utilisation de son proprio.
Pierre, regarde la place dispo sur le Selva 550 Open, par exemple, dont je parlais plus haut: coffres, banquettes, bains de soleil pour 3 adultes, c'est, dans ton cas, à étudier de très près je crois.
Ce bateau de 2004, a été vendu 12000 euros avec un 60cv Yamaha 4T 60h de marche et une remorque de 900kgs de CU.
Il existe de très nombreuses marques de coques Open, françaises, italiennes et espagnoles sur notre marché. Meme avec un bateau de ce type datant de quelques années, il est facile de lui donner une seconde jeunesse à moindre cout : la sellerie en général.
Sur un semi-rigide, il va déjà autrement à cause du vieillissement des fois prématuré des boudins gonflables...bon, j'arrete, je vais me faire virer de ce forum !
Steph