Je deterre ce post car je n'ai pas beaucoup parlé ces derniers temps mais j'ai bien avancé sur mon vieux Zodiac.
Alors la remorque est presque fini, normalement je termine le week end prochain, il me manque pour l'instant plus que des brides pour tenir les support arrière. Elle a été entièrement repeinte, les nouveaux feux ont été adaptés. J'ai prévu aussi de mettre des roues neuves en 10 pouves plutot que 8.
Coté bateau, après avoir changé tous les joints (valves et bouchons), les boudins tiennent la pression. Ils gardent bien leurs formes même 1 mois après le gonflage, par contre la quille se dégonfle très vite. Je sais pas si c'est une crevaison ou bien un problème d'étanchéité globale. Que donne les produits pour redonner de l'étanchéité aux boudins?
Enfin, niveau moteur, il a fonctionné ce week end. Vu la longue periode d'inactivité, j'ai démonté l'embase pour voir l'état de la turbine et c'est miraculeux, elle est nickel. Je l'ai fait tourner un peu avec du mélange à 3% au lieu de 2 étant donné la longue periode d'inactivité.
Pour terminer, je passe mon permis le 11 mai. En esperant être bientôt sur l'eau.