• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 26 Aoû 2006 20:44 #125458

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
tu as mis quoi comme moteur sur ton 57 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 27 Aoû 2006 10:15 #125459

Kiki....si tu vas sur ma page perso....tu verras que j'habite Saint-Florent..
et que mon bateau est sur Mare e Stagnu !!!
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 28 Aoû 2006 23:19 #125460

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
salut jlaurent j'ai ete sur ta page perso et je comprend mieux pourquoi tu connais ce bateau. je reside sur la marana a lucciana je monte à st florent souvent j espere avoir des nouvelles des proprietaires de ce zar afin de finaliser cette transaction par de meme j'espere te rencontrer afin de mieux faire connaissance avec toi etant novice dans le monde marin j'ai tout a apprendre .mon associe navigue depuis 10 ans en sr il va souvent à st florent il a un pro open 550 avec un 115 evinrude 2 temps tu connais peut etre? dans tous les cas j'ai hate de naviquer à bientot j'espere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 29 Aoû 2006 00:07 #125461

SALUT KIKI
c'est celui de pierre et rachel qui t'intéresse stationné sur le port privé de st flo dont parle JL?
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 29 Aoû 2006 09:30 #125462

Yes, ça me dit quelque chose...
je t'ai fais un mail perso..
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 01:01 #125463

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
salut axenon 56 j'ignore les prenoms des proprietaires de ce bateau. Ca doit etre eux car les zar c'est rare à st florent il y a une dizaine de jour j'ai discute avec eux ils m'ont dis qu'ils partaient en bretagne pour une quinzaine de jours je crois .Ce sont des clients habituels de mon commerce j' espere les revoir tres prochainement pour discuter avec eux dans tous les cas.Aujourd'hui Jlaurent20 est venu au magasin j'ai trouve ca sympa ca fait drole de rencontrer un internaute dans tous les cas c'est un passionne hyper sympa si sur ce cite vous etes aussi cool j' ai hate de faire votre connaissance lors d'un sejour chez nous .mais toi comment les connais tu les proprio du boat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 11:09 #125464

Salut KIKI
s'ils étaient en bretagne c'est bien Rachel et Pierre .Nous sommes des amis et nous avions découvert les Zars au salon de Gênes fin 2003.
Pour Jean Laurent nous avons fait le tour de corse ensemble cet été
A+
fred


FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 12:38 #125465

salut axenon 56 c'est kiki2b je suis au boulot sur l'ordi de mon associe j'ai lu ton message le monde est vraiment petit parfois le tour de corse est pour nous habitant un reve tu sais .comment as tu trouve ca au final?j'espere pouvoir realiser ce reve un jour.avec jlaurent20 et mon associe on va reflechir pour creer un club de pneu en corse .Rachel et Pierre m'ont raconte en effet qu'ils ont ete au salon à Genes avec des amis dans l'objectif d'acheter un sr.aujourd'hui ils ont fortement songe à vendre le zar du fait d'une utilisation peu frequente apres leur retour de conges ils doivent repasser au magasin pour me dire exactement ce qu'il en est

luckejedi2b
luckejedi2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 16:08 #125466

Le tour cette année avec Jean Laurent était très sympa.Pour ma part c'était le 4° en 4 ans et on ne s'en lasse pas.
Pour rachel et pierre qui habitent au sud de bastia c'est vrai qu'ils utilisent très peu leur bateau et ça ne m'étonne pas qu'ils pensent s'en séparer.40 minutes de trajet plus la mise à l'eau la sortie le rinçage et retour 40 minutes c'est une contrainte.
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 22:41 #125467

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
salut fred c'est kiki2b je viens de liRe ton message as tu deja navigue avec Rachel et Pierre ? si c'est le cas dis moi si le zar etait à la peine comparé à ton sr j'avoue qu avec tous les messages que j'ai pu lire c'est la chose qui m'inquiete le plus.En parlant un peu avec ton ami pierre je pense que le zar n'a pas ete brusque on se rend compte que c'est quelqu'un de calme donc j'imagine la meme chose sur l'eau dans tous les cas j'ai hate de l'essayer je suis impatient de naviguer avec ce batau. Sais tu la date de leur retour en corse a toute hasard?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 22:58 #125468

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
au fait fred pourquoi n'as tu pas achete un zar comme Rachel et Pierre? j

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 30 Aoû 2006 23:12 #125469

bonsoir KIKI
pierre n'est pas un violent et ce n'est pas le genre à brutaliser le mécanique.En 2004 je n'avais pas les moyens et en 2005 j'ai longtemps hésité entre un ZAR 65 et le nuova jolly que j'ai aujourd'hui et que je vais peut être vendre d'ailleurs.Ce qui m'a arrêté cest le poids et la puissance qui va avec.Je trouve qu'il faudrait sur un 65 pouvoir mettre 225 voir 250 cv.Le 61 de pierre que j'ai essayé en corse losque nous avons fait le tour en 2004 prenait tous les tours mais n'était pas rapide il a depuis mis une hélice au pas supérieur. Je ne l'ai pas essayé dans cette configuration.Autrement c'est très bon bateau entretenu par un pro car pierre ne sait pas dans quel sens on tient un outil.
Ils sont surement rentré mais Pierre doit être en séminaire sinon dans l'annuaire tu cherches à Duval Filipi à prunelli di casaconi
A+
fred

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 01 Sep 2006 00:25 #125470

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
salut fred merci pour l'info, jai trouve le numero de pierre et rachel je vais les appeler ce vendredi pour savoir si ils ont pris une decision pour la vente de leur sr je croise les doigts en tous cas .A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande de renseignement pour l achat d'un za 01 Sep 2006 22:34 #125471

  • kiki2b
  • Portrait de kiki2b Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 0
salut fred , aujourd'hui j' au vu rachel elle est venu au magasin elle m'a charge de t'envoyer le bonjour Au depart elle a ete surprise que je sache son prenom apres explication elle m'a dit qu'on a s'etait peut etre vu puisque tu es un gros fumeur et que j'ai un bureau de tabac dans le centre commercial du champion à borgo.Concernant la vente du bateau ils n'ont pas pris de decision dans tous les cas elle m'a dit que je serai le premier prevenu voila !!!!!!!!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner