• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Problème sur db 500 08 Sep 2006 21:29 #123046

bonsoir
sur mon 500 DB de 1996
apres avoir tester cette apres midi
l'eau de la baille a mouillage s'evacu par une nable qui est sur le pont devant le poste de pilotage
la baille a muillage ne coincide pas avec la double coque
j'etais poutant sur qu'elle se vider par la nable du tableau arriere (point le plus bas)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur db 500 09 Sep 2006 19:31 #123047

salut a tous pour info le même probleme est arrive sur des modele 2006 sur DB et SB entre autre le miens et celui de mon pote lui qui as un 5.5 dbv prenait aussi 100l d'eaux bombard a solutionne le probleme il n'y avais pas de silka dans le passe coke en faite les deux donc les deux boat son repartis chez le concessionnaire et refait plus de probleme cette info est reel des model 2006 on eu ce probleme serieux a la fabrication ils ont omis de mettre de la colle ou pas assais
si vous voulaient d'autre info ()

aquaphil
aquaphil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur db 500 11 Sep 2006 21:35 #123048

::g-
c'est un truc de ouf, donc si j'ai bien compris, il y a un blème au niveau du passe coque ? je ne sais pas ce que c'est le passe coque, quelqu'un peut me donner plus d'infos.
Samedi j'ai ammené le bâteau chez le concessionnaire, et il m'a affirmé qu'en mettant du sika entre le nable et la coque, il n'y aurait plus de problèmes. je reste septique.::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur db 500 11 Sep 2006 21:36 #123049

::g-
c'est un truc de ouf, donc si j'ai bien compris, il y a un blème au niveau du passe coque ? je ne sais pas ce que c'est le passe coque, quelqu'un peut me donner plus d'infos.
Samedi j'ai ammené le bâteau chez le concessionnaire, et il m'a affirmé qu'en mettant du sika entre le nable et la coque, il n'y aurait plus de problèmes. je reste septique.::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Problème sur db 500 11 Sep 2006 21:37 #123050

::g-
c'est un truc de ouf, donc si j'ai bien compris, il y a un blème au niveau du passe coque ? je ne sais pas ce que c'est le passe coque, quelqu'un peut me donner plus d'infos.
Samedi j'ai ammené le bâteau chez le concessionnaire, et il m'a affirmé qu'en mettant du sika entre le nable et la coque, il n'y aurait plus de problèmes. je reste septique.::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner