• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 15:43 #115120

c'est sous-jacent dans les propos de pmb ainsi que de Serge.
Pourquoi ne pas conseiller à Zoom de faire carrément la traversée vers la Corse sur son 3,10m, Bombard a bien traversé l'Atlantique sur un pneu à peine plus grand.
Lorsqu'un pneuboat annonce qu'il est débutant, la sagesse des anciens c'est de lui conseiller la prudence la première année.
Ensuite, c'est lui qui voit.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 16:00 #115121

Si tu regarde les 5 premiers post ecrits par des gens qui connaissent le coin et le bateau c'est possible par beau temps et en faisant un peu attention.Puis d'apres les autres seul un fou peut s'aventurer sur mer avec ces engins de plage.
Alors non je ne suis pas fou oui je navigue en corse,a marseille a venise et en croatie pour un budget tres modeste tant à l'achat qu'à la consomation .Bien entendu je ne sort pas s'il y a plus de force 4 et je rentre lentement si c'est necessaire mais personne n'est jammais venu me chercher en mer et l'ete dernier c'est plutot moi qui ai ramene au port ces inconscients avec leur beau sr tout neuf qui oublient qu'il faut de l'essence dans le reservoir.
De toute façon si tuveux aller partout et par tout temps achete le DANIELE CASANOVA et la plus de risque ou presque (quoique pour le transport sur route ça va pas le faire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 16:12 #115122

au vu des pages perso de christef et ulysse je reconnait leur tres grande experience en boat de 3 à 4 metres.je m'incline donc et promis je ne vous embeterai plus avec mes idées saugrenues.
En fait cet ete je devais etre à porto pour faire les calanche et le golfe avec mon aerotech mais je dois etre fou alors si la raison me revient je les ferais à pied.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 16:26 #115123

Je pense qu'il est inutile de continuer sur ce terrain là, cela n'apporte rien à la question initiale.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 16:55 #115124

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Ulysse tu es toujours aussi fantasmeur et de mauvaise fois, tu devrais lire et parler ensuite

Qui a dit qu'avec un 6cv il ne serai pas sorti en Corse l'an dernier, qu'il aurait ramé pendant des heures et qu'il se serait fait peur ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse avec Zoom 3100 6cv 25 Jui 2006 17:03 #115125

Bon allez, je prouve sur ma page mon expérience avec un souple, j'y ai même embarqué mon fils à l'époque, c'est dire si on peut faire des choses avec.

Blague à part, si j'avais le budget, j'aurais un quick comme le tien en plus du mien Pmb.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner