• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 11:28 #108625

  • jphbe
  • Portrait de jphbe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
Pour Stéphane,
J'ai un ami qui a un BWA, il a été abimé par des voyoux, résultat, retour à l'usine pour remplacé les boudins. Il n'a pas voulu le garder, il a eu du mal à le revendre, il a dû diminuer son prix assez fort, tout simplement à cause de la réparation. Quand tu as ce problème avec un Pro Open, on te met un nouveau boubins et tu revends ton bateau au dessus de la cote et très vite, grace au système amovible. Alors voilà, des points positifs et négatifs des deux côtés, moi personnellement je préfère les amovibles.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 11:28 #108626

  • jphbe
  • Portrait de jphbe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
Pour Stéphane,
J'ai un ami qui a un BWA, il a été abimé par des voyoux, résultat, retour à l'usine pour remplacé les boudins. Il n'a pas voulu le garder, il a eu du mal à le revendre, il a dû diminuer son prix assez fort, tout simplement à cause de la réparation. Quand tu as ce problème avec un Pro Open, on te met un nouveau boubins et tu revends ton bateau au dessus de la cote et très vite, grace au système amovible. Alors voilà, des points positifs et négatifs des deux côtés, moi personnellement je préfère les amovibles.

Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 11:49 #108627

jphbe, je suis content pour toi que tes boudins soient pris en garantie.

Ceci dit, l'argument 'sur le nombre de bateau qu'on vent, forcément on entend plus parler des pb que pour les marques qui vendent peu' ça me parait tout droit sorti de la bouche du commercial ça.

Ton boudin neuf, il va être garanti lui aussi 5 ans ? ou alors le bateau est jetable après les 5 premières années de garantie ?
Bien sûr, on te dira que c'etait une mauvaise série, que maintenant c'est fini (vous vous rendez compte monsieur depuis qu'on fabrique des bateaux gnagnagna).
Alors bien sûr, dans 5 ans tu auras peut être changé de bateau (ça change pas le pb) et on sait tous que pour un commercial, 5 ans c'est une éternité.

N'empêche, le jour où je serai en mesure d'acheter un bateau neuf, j'aimerais pas me dire que le boudin risque de décéder avant la fin du crédit que j'aurais peut être contracté pour l'acheter.

Que des petits chantiers fassent des conneries, c'est pas étonnant mais pour les géants, c'est inexcusable.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 18:49 #108628

  • jphbe
  • Portrait de jphbe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
Tout à fait d'accord avec toi Stéphane, je n'aime pas la politique commercial de Zodiac que j'ai pû constater en France et en Allemagne. Heureusement, en Belgique, elle est toute différente, mais pour combien de temps encore. Je tiens quand même à dire que mon bateau à passé 4 mois par an sur l'eau au port, je pense que c'est la raison des dégats après 3 ans et demi. J'avais des housses pour la console et les sièges, maintenant je metterai le plus souvent possible le taud complet.


Jean-Philippe.
Jean-Philippe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 21:36 #108629

En général les boudins sont collantes::A-)les top modéles un peu moins, à vous de choisir::g-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 21:37 #108630

C'etait la minute philosophique d'Eric.

Merci Eric ::S-)

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Boudins collant sur Pro Open 550 23 Mai 2006 22:08 #108631

::e- Ca me démangeait aussi ::S-)

- aujourdhui il a fait beau 3 ou 4 fois -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner