• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mon arimar 500 à des fuites 24 Avr 2006 22:11 #101109

Merci et bonsoir a tous
rapala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon arimar 500 à des fuites 25 Avr 2006 18:37 #101110

Comme promis ,j'ai fais l'essai comme le stipulait le gars de chez arimar,j'ai mis une pinoche dans la baille a mouillage et rempli d'eau,de l'inclinaison au bateau vers l'arriére et preuve est faite la baille n'est pas étanche et communique avec le reste de la coque.
Autre chose également,j'ai rempli l'arriére du bateau pour recouvrir les auto videurs en position fermés,et là idem l'eau ressortait par le bouchon aussi.Jai démonté les 2 auto videurs pour voir ,l'un avait le joint torique mal positionné et n'avait pas de silicone donc l'eau passait directement dans le fond du bateau.Pour le deuxiéme le joint était bien mis mais il manquait du silicone sur la moitié du trou.J'ai refait les deux et plus de problémes pour ce cas précis.Pour la baille ,j'ai informé le responsable d'arimar qui doit me rappeler pour la solution corrective.Je vous tiens au courant pour la suite.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon arimar 500 à des fuites 25 Avr 2006 20:21 #101111

Suite de notre fuite d'eau sur arimar ,je viens de contacter mr Kino Jacques ,responsable france d'arimar ,c'est un monsieur charmant et a l'écoute de notre probléme qui désire étre informé sur ces entrées d'eau et perte de pression sur le boudin,il m'a permis de vous communiquer son n* de portable ,ci jt:06.85.08.05.56;c'est un chti qui réside en bretagne.Pour mon probléme ,çà passe en garantie et regarde pour avoir le matos.
a+ rapala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon arimar 500 à des fuites 25 Avr 2006 23:04 #101112

Merci pour le suivi rapala ::K+)
çà pourrait me servir ! ::r-

Bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner