Réponse des Russes !
Le directeur lui même a répondu par mail à ma demande d'info sur la tente Korsar de bateau. Pour mémoire, revoici le lien :
www.korsar.spb.ru/product/boats/komandor/112.php#
Le prix est de 307 euros départ usine.
Le règlement peut être effectué par transfert Western Union, livraison par colis postal.
Couleur au choix à la commande (camouflage, gris et bleu en stock).
Système de fixation (à coller sur les boudins) compris dans la livraison.
J'ai oublié de demander s'il en existe pour différentes dimensions de bateau. Le modèle présenté convient pour environ 4,30 m. mais je pense, comme ils vendent des pneus de 3,00 m à plus de 6 mètres, que différentes tailles sont au catalogue. Le hic est que tous ces échanges s'effectuent en Russe, je dois à chaque fois réclamer les traductions à mon épouse !
Le directeur de Korsar précise en outre que sa firme organise chaque année un grand raid pour pneus. En 2006, il est question de mer Noire en Crimée.
Si cela intéresse quelqu'un ...
Le boss de Korsar s'est également montré interessé par un éventuel échange d'infos ou d'organisation d'importantes sorties (genre tour de Corse) avec des clubs français ...
Voila ! Yapuka !
Je vais peut être collecter les commandes, si le produit intéresse des amateurs. Naturellement sans aucun intérêt personnel dans l'affaire, inutile de le préciser !
A moins que d'aucun connaisse le Russe et souhaite s'en charger...
A vot' bon coeur !
Pierre
Icakindria 28/92