• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Et pourtant il est neuf! 25 Jan 2006 00:29 #83453

bonjour -il faut pas hessiter direct cher le conssesionner et demande un expret pour constater le defaut ( surement que les renforts interieurs on traiquer aussi ) tient nous au courant a plus

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et pourtant il est neuf! 25 Jan 2006 12:33 #83454

Bonjour
chris3-38 t'as eu la bonne démarche ,vu la photo!
Tu nous tiens au courant?
A+

Wené38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et pourtant il est neuf! 25 Jan 2006 23:49 #83455

Curieux, pas de news! la photo n'est pas trés explicite! J'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire, car ce qui est présenté je ne vois qu'une éraflure gel coat!


Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et pourtant il est neuf! 26 Jan 2006 21:35 #83456

Bonsoir,

Excusez pour mon manque de savoir vivre!
J'ai rendez-vous en mars avec un expert de Zodiac chez le concessionaire. Je vous tiendrai bien sûr au courant de ses conclusions. Je suis un peu inquiet, car quand je suis allé chez mon vendeur, j'ai vu 3 Medline II qui revenaient de réparation, dont un gravement endommagé: les renforts sous le pont ont cassé.
A ma question sur une faiblesse de ce modèle, la réponse a été simple: ' vu le nombre de bateaux fabriqués, il peut avoir quelques problèmes, c'est statistique!'
Comme convenu , vous serez informés.
Merci

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et pourtant il est neuf! 26 Jan 2006 22:34 #83457

mouais, il va pas te dire le contraire ...
Vu le nombre de peugeot 206 fabriquées, il y en a forcément pas mal dont le chassis s'est plié en deux ....ha ben non justement.
Ya pas un truc qui cloche ?

Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et pourtant il est neuf! 27 Jan 2006 00:21 #83458

salut chris
j'ai vérifié hier , because changement de flotteur sur mon medII ( bientôt les photos ), ouf rien constaté, tiens nous au courant de la suite, car chez nous la mer des Antilles est réputée cassante..j'en suis a 80 heures de nav', a part un flotteur rien a signaler, bon courage a toi
pourtant il me semblait que ZODIAC avait un service qualité...


jdhog971
jdhog971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sacré Pneuboat 28 Jan 2006 09:46 #83459

Retrouvailles ! L'esprit pneuboat c'est celle d'une bande de copains et des copains cela se connait ! Aussi j'explique :

Aprés quelques mails avec Christ, d'un seul coup j'ai eu le déclic et on vient de s'appercevoir que l'on se connait depuis ... les années 1970 !

A l'époque, moniteur national de ski et de voile et entraineur de la fédération, j'avais, en plus de mon boulot, un poste jeunesse et sport 6 mois voile, 6 mois ski auprés de l'université de Grenoble (GUC voile et GUC ski) et des fédérations.

Nous nous sommes connus d'abord à Grenoble au GUC à l'occasion de divers stages puis en Bretagne à l'école nationale de Voile de Beg Rohu à l'occasion des stages d'entrainements nationaux.

Les freres Ribeaud (Alain et Christ) étaiant des bons ! des très bons ! Championat de France, Championnat du monde, ... à la une des journeaux de voile ! Bravo Chrit et content de se retrouver ainsi ! Tu peux nous en dire plus sur le palmares...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner