• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Croatie 28 Mar 2005 17:22 #42628

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Bonjour GUS83 voici le texte sur www.autoscuolacanturina.com/limitivel.htm

Autotreni: anche se costituiti da autovettura che trama un rimorchio (ad es: per trasporto di imbarcazioni o simili od un caravan da 750 kg)

80 km/h su autostrade

70 km/h su strade extraurbane principali e secondarie

Je parlais des voitures et il est bien spécifié les voitures qui tractent une remorque ( pour le transport d'embarcation ou similaire, ou caravane de 750kg)
L'article 142 du code de la route italien de donne que la limitation mais pas la definition de l'Autotreni. Le mot bagagère n'apparait nulle par, par contre embarcation et caravane y sont bien



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 28 Mar 2005 17:45 #42629

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui ont déjà visité ce pays ou meme pour ceux qui sont bien documentés, j'aimerais avoir vos avis sur un détail d'importance pour ma petite famille: il y a semble t-il peu de plages de sable (pour les momes ça ne pardonne pas !). De tous les docs que j'ai étudié, je n'ai vu que de la caillasse !!.

Il y a 5-6 ans, j'ai vendu mon Zodiac Pro 470 à un médecin croate qui l'a emmené là-bas sur l'ile de Hvar. De toutes ses photos, encore de la caillasse !.
Pour me faire plaisir, une petite vidéo sur les Iles Kornati, là c'est carrément pelé comme la Lune !.

Bref, nous qui voudrions nous changer de la Corse, que j'adore, ce n'est pas encore gagné.
Donc, je compte sur vous pour me prouver le contraire, chercant une ile aussi variée que la Corse...apparament ça va etre très dur !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 28 Mar 2005 17:52 #42630

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Manza Il y a beaucoup de coins charmants, mais la corse est unique en méditérannée..........la seule ile à présenter aussi montagneuse que maratime et c'est ce qui fait son charme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 28 Mar 2005 18:50 #42631

Pour être allé plusieurs fois en Croatie je te confirme qu'il y a très peut de plage avec du sable au mieux tu pourras trouver des plages de galets
C?est vrai que pour les enfants c?est pas chouette
A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 28 Mar 2005 23:10 #42632

Bonsoir pmb76
mefie-toi des auto écoles, j'ai quelque part le Code de la Route italien mais pas sous la main, j'ai decidé de ne pas y aller.
La définition de 'autotreno' y est mais il faut chercher.
Une bagagère en italien s'appelle 'rimorchio appendice'.
Bonne chance si tu y vas !

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 29 Mar 2005 07:16 #42633

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 4100
  • Remerciements reçus 1
Pas tort pour l'auto école Gus, mais il y a quelques mois on acvait abordé le sujet et j'avais le même texte sur un site officiel cette fois. Motif invoqué pour la limitation , la prise au vent de ces remorques !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Croatie 29 Mar 2005 13:32 #42634

Pour Manza,
J'ai un peu le même souci que Toi.
Je crois bien qu'un des seuls endroits avec une belle plage soit le fameux Cap d'or à 'Bol' sur l'ile de Brac.
Même le guide du routard ne parle pas de belles plages!!!


Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner