• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 14:45 #681595

ET CE SOIR à 21h05, émission sur la SNSM sur TF1

pour ceux que (TOUT EN MER ) cela intéresse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 15:07 #681597

ET CE SOIR à 21h05, émission sur la SNSM sur TF1

pour ceux que (TOUT EN MER ) cela intéresse.

Il y en a qui ne vont plus se sentir! :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 19:33 #681605

TIENS DONC !!!!À c't heure même où je te parle, le DANIÈLE CASANOVA, laissant derrière lui le Cap Farina et l'Ile Plane, approche du Cap Carthge (<<SIDI BOU SAID >>), en route vers La Goulette, et le Paolo Veronese (SIREMAR) venant de Pantelleria, a dépassé MARSALA, allant vers sa destination TRÀPANI.....

Souvent je regrette que mon copain F3d 73 ait quitté ce forum :^-C}
Dans de telles circonstances il aurait rappelé que certains vivent leurs reves pendant que d’autres revent leur vie :^-C}

(J’ai d’ailleurs une pensée amicale pour Lui et sa famille qui sur leur nouveau voilier ont traversé vers la Corse depuis le continent et se prélassent actuellement sur leur pont du coté d’Ajaccio.::A-)

Je leur souhaite donc de belles et grandes navigations.)

De meme pour les plaisanciers, je constate que certains naviguent sans se soucier de qui que ce soit et d’autres regardent les premiers naviguer en bavant comme des escargots .

Que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde .:sc))

Au fait, JL je ne parle bien sûr pas de ta personne puisque Toi, tu navigues ...:a{b)

Par contre je propose que le prefet de la Corse du Sud te recommande « à qui de droit » pour l’obtention de la medaille pour « Services rendus aux plaisanciers et prevention des risques aeriens », ce qui serait un juste retour des choses compte tenu de ton devouement.:a{b)

Imagine toi un instant que grace a ton action efficace, l'écueil d’Olmetto figure un jour sur une carte en portant ton nom, je pense que tu serais connu et reconnu pour l’éternité :a{b)

Personnellement, des medailles ( que je ne porte jamais car je trouve que ça pese lourd sur la poitrine) j’en ai fait le plein en 38 ans de service tout azimut et je m’en moque donc comme de mon premier slip de bain . ::w- ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 21:46 #681607

NON, Meltem!!!! je ne cherche pas des merdaill', mais dans la mesure de mes petits moyens, RS (si tu as été "routier SDF, tu connais le sens de cette barrette sur notre coiffure.! RENDRE SERVICE !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 21:48 #681608

Correction: madame la préfète de Sud Corse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 21:50 #681609

MOI AUSSI peut-être!

Mais on sent qu'en ce moment, Meltem n'a vraiment rien à foutre !

::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ALERTE OFNI Espiguette 24 Juil 2021 21:55 #681610

Il devrait se payer....ne serait-ce qu'un Zodiac MK1 avec un 9,9 CV

Ça lui permettrait de retomber "en enfance" (mais il y est déjà, me direz vous!!!! )

Je rigole, Ô, Alain et vie d'amant vu tes et mes merdes actuelles, merci pneuboat.com !!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner