Alors: n'ayant bien entendu pas voulu d'<<automatique, >> (on ne change pas une équipe qui gagne, m'a dit mon adorable .... cardio Florentine ( de Firenze ! ) Silvia ) je me suis retrouvé avec une voiture classique mais SANS frein à main et je m'étais demandé comment cela allait se passer pour grimper UN mètre en marche arrière en QUATRE mètres de long (20 à25 %) avec les # 800 kgs de "Benedett"
( ? Optimiste ? Samartom m'avait dit: mieux qu'avant !)
À croire qu'il y a une partie d'automatisme dans ces pu.... de nouvelles voitures ! Marche arrière, bien visé,, reculé: elle s'est défreinée, a poussé le bateau jusqu'au plat supérieur, s'est remise toute seule le frein à main sans la main (
) et contrairement même au X Trail, pas la moindre odeur de frein ni embrayage chauffé : Cédric avait eu les augures bénis des Dieux : Aous l'au(r)ait point (r)i à mouin !!!!!!!!!
Tout Lugo di Nazza ayant plus ou moins vécu et travaillé à Tunis, laissons la statue à mon parent (petit cousin de ma mère) Marcel Casabianca, Président du Grand Conseil de la Tunisie, et à sa soeur Précieuse, Directrice de l'Ecole Normale d'Institutrices de Montfleury.....
Ces <<purée>> de Lugo di Nazzais, aussitôt arrivés à Tunis, s'empressaient de se trouver une Maltaise pour l'épouser: la belle mère comme leur Mamona, portait il faldetta......
Si tu étais en camping car, tu auras certainement bien fait de ne pas attaquer ces 7 KM ........
Le nouvel accès,par Saint Antoine, est déjà plus commode
Voilà les détails qui font de quelqu'un, pas Corse de sang, un Corse de Coeur!
Sortie de la Vieille ville de La Valette