Cher Aningoul,
.. Et pourquoi pas celle du Yémen ou de la Somalie
Au risque de te choquer puis je te dire une fois pour toutes qu'hélas il y a dans le pourtour de notre " Mare Nostrum" des terres qui pour avoir ete hautement hospitalières par le passé sont devenues aujourd'hui totalement imprevisibles pour les petits randonneurs solitaires que nous sommes
Je veux dire que tout pneubonaute un tantinet raisonnable préférera aller se frotter aux ours de l'arctique dont les dangers " réels" sont identifiés et quantifiables et dont les autorités conscientes de çes dangers nous donnent l'autorisation, que dis je, nous obligent à y partir armés pour pouvoir le cas échéant se défendre , que de s'aventurer sur certains rivages " accueillants" où tout peut arriver à chaque instant sans rêelle possibilité de réagir
Maintenant , Toi qui a marqué avec force raison sur notre page " face book" que notre futur périple te faisait " peur" ( au passage , peur est un mot que j'ai écarté de mon vocabulaire car il annihile généralement toute réflexion et action intelligentes) je pense qu'ayant la connaissance de ces terres tu devrais nous donner l'exemple et ouvrir la voie
Tu as donc compris que pour nous, petits aventuriers de bas étages,ces contrées nous sont tout simplement et définitivement totalement interdites ...
J'ai bien dit INTERDITES , , verboten, forbiden, prohibido, vietato, harãm, mamnous, ...
C'est pas plus compliqué que cela et crois bien que c'est uniquement la voie de la raison qui nous l'impose
.
@Navarra .
Le Spritz ( ou plutot " apérol Spritz " est un apéritif désormais à la mode du nord de la Norvege au sud de la Grece et de l'Italie !!!
Légèrement amer, coupé avec un vin blanc pétillant, servi dans un grand verre avec de la glace pilée c'est un désaltérant incomparable
Je m'étonne que sa renommée ne soit pas encore arrivée dans nos regions de l'Ouest de la Françe
À ta santé ..