• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les dernières sorties de l'année 03 Jan 2017 21:45 #612415

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2894
  • Remerciements reçus 1037

pechevoile écrit: Félicitations! Il faut un œil averti et du matériel au top pour détecter une épave comme celle-ci.
J'ai du te louper de peu, je suis passé à la carrière vers 17 h 15. ::r-

On peut faire une sortie le jour où ça te dit !
Sinon pour les épaves un peu anciennes avec le gros coup de vent de nord est beaucoup sont desablees, c'est la bonne période pour en localiser! Et une raison pour ne pas hiverner le bateau !
Après il faut faire un peu de recherche, déjà la déclaration au drassm voir si c'est connu ou pas, si ils ont une piste, après rue de l'abbaye il y a le service historique de la Marine. Je verrai si il est possible de mettre une date à partir du bois et mieux cibler la période.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les dernières sorties de l'année 03 Jan 2017 21:52 #612417

Bonsoir Nitro, suite en MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les dernières sorties de l'année 10 Jan 2017 17:53 #612790

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2894
  • Remerciements reçus 1037
C'est parti pour essayer de dater cette épave avec un groupe de plongeurs et chercheurs d'épaves confirmés (pas des rigolos mais des gens sympa et compétant, pas un Mikey qui se fait mousser en croyant connaitre quelqu'un !!) et surtout habitués aux épaves en bois anciennes
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner