• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Hébergement et navigation dans le golf du Morbihan 26 Avr 2016 14:52 #598600

ah oui c'est vrai maintenant que tu le dit...fau dire que les cales des deux port vu sous cet angle ce ressemble énormement.... :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hébergement et navigation dans le golf du Morbihan 28 Avr 2016 22:47 #598775

Je vous remercie tous collectivement, le nombre d'avis me donne une idée bien plus precise sur la façon de proceder. J'en suis à chercher un point de chute dans un gîte.
La presqu'île de Rhuis me paraît bien placée mais je continue à chercher. Quand j'aurai trouvé je pense que j'irai faire une reconnaissance en novembre 2016 sur un week-end.
Je continue à vous lire sur ce sujet. Je crois qu' après mon séjour je serai dans l'obligation de vous en faire le compte rendu. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hébergement et navigation dans le golf du Morbihan 29 Avr 2016 08:50 #598785

Bonjour

le week end du 1er novembre, fin des vacances scolaires il y a les mille sabords ( du 30 octobre au 1er novembre). Salon nautique intéressant mais il attire pas mal de monde et les parkings de port Crouesty sont occupés pas des bateaux et autres objets nautiques.

Il peut être intéressant de combiner la recherche avec les 1000 sabords.
Pat9556
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: matheo87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Hébergement et navigation dans le golf du Morbihan 29 Avr 2016 17:14 #598817

...j'habite à Larmor Baden l'été...cale pratique non loin de la sortie du Golfe, parking moins pratique (à la sortie du bourg) j'y navigue depuis plus de 30 ans et c'est un endroit vraiment plaisant...je suis a dispo pour toutes infos complémentaires pour les visiteurs de l'été... ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: matheo87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner