• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Première d'automne dans le 34 !!! 06 Oct 2015 21:04 #588131

Dommage, je rêve de les voir sortir un 600 rafraîchi et remis au goût du jour, car lorsque je vois un JB Coaster 600 que je trouve magnifique, je me dit que y'a encore de la marge pour nous offrir un modèle aux oignons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Première d'automne dans le 34 !!! 06 Oct 2015 22:46 #588135

Il y a quelques marques qui avancent

ZAR en fait partie, avec son 49, puis son 59, et ses tenders
Ranieri a clairement le vent en poupe avec de très beaux bateaux, sont-ils efficaces ?
Selva reste dans la tendance, ils ont même sorti un hybride hors bord / moteur électrique, se sont rapprochés de Marlin pour faire du SELVA By Marlin
Marlin seul, est dans la tendance de beaux bateaux avec un 18,2 très bien pensé et beau, bien fini
SACS est dans la tendance, leur S700 a même été élu à Gênes comme bateau de l'année
Flyer fait dans le Vintage moderne à l'Italienne, c'est très bien réussi, j'adore, mais çà c'est perso, finition absolument irréprochable, moi avec mon œil à trouver des défauts, je n'en ai pas trouvé un seul, magnifique ces Flyer
Lomac, Focchi, Capelli Tempest, Joker Boat étaient présents, mais côté innovation, ca respire le vieux, c'est pas folichon
Capelli a sorti son 775, m'enfin rien de révolutionnaire

ASSO PRESTIGE = absent ::D- ::D-
ARIMAR = ABSENT
ALTAMAREA = ABSENT ::D- ::D-
ZODIAC = 3 barcasses à l'eau, je ne ferai pas de commentaires ::B:-)
BRUNSWIK présent avec les Quicksilver ACTIV dont le 805 Day Cruiser ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
Mais 1 Valiant dans le port de 5 / 6 M, donc absent
Solemar: que des grosses unités


Côté moteur: Mercury avance, y'a pas à tortiller, ils se démarquent, ainsi que BRP avec les Etec de génération II
Yamaha, Suzuki, Honda, c'est fade
Tohatsu présentait des 4 temps jusque 250 CV qui ne sont que des anciens Honda maquillés en Tohatsu

Voilà, après des engins démesurés, sauf à flatter l'œil, on est dans une autre planète

J'ai des photos, environ 110, j'ai demandé au chef qui les publie, j'attends sa réponse ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner