Bonjour à vous tous.
Jean, ça fait une paye qu'on ne te voit pas?! Bon courage avec les Anconais (écrit autrement!) Ton histoire d'aire d'autoroute, je ne sais pas en Italie, mais en France je ne m'y amuserais pas.....d'ailleurs même les gendarmes mettent en garde contre les saloperies que le laxisme et l'insuffisance policière laissent attaquer et pirater le monde.(dit sous ma seule responsabilité: ce que j'écris là n'engage ni la FFM plaisance, ni l'APMCSM mais seulement Aningoul.)et entre le Pertus et Barcelone ce serait (conditionnel un véritable coupe gorge et une véritable institution....)
En cas d?embarquement à Ancone....(et à Porto Vecchio en Corse!!!) prévoir un épais parasol et une très grande quantité de boisson et pour Ancone des masques respiratoires filtrants.(et dans le cas de mecs dans mon genre, des calmants.
Quant au camping de Senigallia, il n'est vraiment pas spécialement cher toutefois l'idée d'un camping au vert dans l'arrière pays est à retenir. Je chercherai sur Internet, mais pas ce mat! je vais en mer.
Begur et Aiguablava ainsi que près de Lloret et Tossa: des coins merveilleux à se croire loin de la Costa Brava!
Bon WE à vous tous!
Quant'à la route, c'est long si l'on prend la côte: de Trieste, il faut viser Rijeka, et aller vers Senj attraper l'autoroute qui va tout près de Split.... C'est moins beau, bien sûr.
Peinards sur l'autoroute! OUI, le jour où une directive européenne limitera la longueur des camions à neuf mètres, leur largeur à 2, et leur HAUTEUR::t-
à 2,40. entre Bologne et la côte, nous avons souvent et longtemps enfermés au milieu d'un rodéo de camions qui se croyaient aux 24 h du Mans. Pour tout paysage l'on ne voyait que des caisses et des bâches.....