Allez, bonjour à tous , voici quelques infos complémentaires.
je rappelle les dates : sorties du 23 au 25.04
Vous pouvez arriver le 22 selon vos résa au camping, les mise à l'eau commenceront le lendemain matin que vous ne vouliez payer une nuit pour que votre boat touche simplement l'eau.
Si certains veulent naviguer le vendredi, qu'ils me le communiquent par téléphone ( 06.68.75.30.12)
A votre arrivée, merci de vous signaler auprès de la capitainerie en précisant que vous faites partie du groupe ' Grand Nord 2011'
Le port vous facturera individuellement les places au port ( en fonction de la longueur), j'ai négocié la place sur le terre-plein nord pour entreposer les remorques après mise à l'eau, elles seront dans une enceinte sécurisée ( prévoyez quand même vos cadenas de tête d'attelage)
MISE A L 'EAU: les mises à l'eau auront lieu sur la câle face à la capitainerie, on peut y mettre au moins 4 bateaux en même temps.
l'accès à la cale est sécurisé, je serai là le matin, si vous souhaitez l'utiliser la veille, vous m'appelez.
Autre point sur lequel le capitaine du port a insisté: sur un WE long comme celui-là, il risque d'y avoir beaucoup d'activités nautiques variées avec notamment les écoles de voile, il est très fortement recommandé de respecter les limitations de vitesse et règles de sécurité et navigation.... sans doute des contrôles en perspective dans la rade. Vérifiez bien d'être en règle. respect des 3 noeuds dans la zone du port idem...
Je sais, vous êtes tous très sérieux et consciencieux:a{b)
, ça va sans le dire mais c'est mieux en le disant...
Sur ce, je vous souhaite un bon WE et de belles nav, il va faire beau
Kénavo
Erwan 35