• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: sortie du 12/06 chez les vikings 18 Jui 2004 08:11 #19948

Non mais je rêve, il se souvient même plus qu'il a asséché la cave à Lolo...
C'est vrai escalba, le Brdeaux ils en servent même dans les hôpitaux, je n'y ai jamais vu de cidre...
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie du 12/06 chez les vikings 18 Jui 2004 08:44 #19949

  • escalba
  • Portrait de escalba
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci jean pour ton soutien.

Tu vas voir Bruno, si je vais faire l?asticot au bout de ton hameçon.

hihihi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION A VOUS PNEUBOATISTES 18 Jui 2004 18:04 #19950

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
ATTENTION A VOUS PNEUBOATISTES

cela fait des annèes que tout le corps médical cherche l'origine des maladies nosocomiales. ET BIEN JEAN DE 33 A TROUVER. c'est le bordeaux servi lors des repas, qui est a l'origne de ces infections. merci Jean pour ta clairvoyance averti tout de suite ton entourage de stopper toutes consommation de vin de bordeau (appeller aussi piquette bordelaise) et ouvre sur l'instant une bonne bouteille de cidre Normand

A+ Adonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie du 12/06 chez les vikings 23 Jui 2004 21:50 #19951

  • la goulue
  • Portrait de la goulue
  • Visiteur
  • Visiteur
petit bonjour de la goulue a tout le cap viking!viens de decouvrir le forum...ca ne vole pas bien haut dans les sujets de conversations!!!faites un effort,vous avez une image a defendre!!!!!je remercie tout specialement xavier qui etale mes photos perso a qui veut les voir!!!ça va se payer tres cher,ne m'etais pas rendu compte des proportions que cela pouvait prendre.biz au viking.a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie du 12/06 chez les vikings 23 Jui 2004 21:50 #19952

  • la goulue
  • Portrait de la goulue
  • Visiteur
  • Visiteur
petit bonjour de la goulue a tout le cap viking!viens de decouvrir le forum...ca ne vole pas bien haut dans les sujets de conversations!!!faites un effort,vous avez une image a defendre!!!!!je remercie tout specialement xavier qui etale mes photos perso a qui veut les voir!!!ça va se payer tres cher,ne m'etais pas rendu compte des proportions que cela pouvait prendre.biz au viking.a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie du 12/06 chez les vikings 23 Jui 2004 21:50 #19953

  • la goulue
  • Portrait de la goulue
  • Visiteur
  • Visiteur
petit bonjour de la goulue a tout le cap viking!viens de decouvrir le forum...ca ne vole pas bien haut dans les sujets de conversations!!!faites un effort,vous avez une image a defendre!!!!!je remercie tout specialement xavier qui etale mes photos perso a qui veut les voir!!!ça va se payer tres cher,ne m'etais pas rendu compte des proportions que cela pouvait prendre.biz au viking.a bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner