Marilo!!!!! à Tunis , nous disions à ceux qui avaient de la chance:'tu as le cul ouvert comme la Porte de France' (l'Arc de Triomphe local, au bout de l'avenue de France)
Lors du Salon de gènes, sauf à avoir...(voir. ci dessus) on ne se gare pas à moins de 300 kilomètres (JE DIS BIEN TROIS CENT KILOMETRES) du Salon...... petit????? (Sauf à ACHETER un OFFICIEL)
Hanovre??????HIHIHI! GENES, c'est le plus GROS salon du MONDE pour le Motonautisme...... et le premier de l'UNIVERS pour le semi rigide!!!!!!!!!!!!!!Au train où vont les choses, bientôt on ne pourra même pas y entrer EN PENSEE! mais pour en parler, vas-y donc voir!!!!!!
Donc ..... si en 2009 (j'y suis allé) tu t'es garé à moins de 200 m::t-
Il te faut maintenant aller à Tunis voir à quoi ressemble la Porte de France...... donc......
Mme Colzani, patronne de BSC, me disait en même 2009, que malgré leur parking pro, il lui fallait y être déjà vers 6h30/6h45 pour se garer pour une ouverture à 10h
Il ne reste plus aux Édiles génois, qui à mon avis sont des inconscients, qu'à aller prendre des leçons lors du Salon Nautique dans la plus prestigieuse, la plus dynamique, la plus moderne et la plus ....américaine ville d'Europe: BARCELONE. Là, encore l'an dernier, je me suis garé à moins de 30 TRENTE Mètres des premiers stands: SOUS le Salon, 20.000 places de parc auto. Gènes ET PARIS peuvent se voiler la gueule! avec du papier....hygiénique..... déjà utilisé de préférence: une HONTE. Elles ne sont pas dignes d'accueillir des manif aussi importantes. Hélas! nous n'avons pas le choix. A ton âge j'ai eu fait l'aller retour..... depuis Montpellier! Mais c'est dommage! Le Salon(bravo) de Gènes'(Hélas) mérite plusieurs jours affilés de visite!!!!!!!!