Ah, ça y est, revoilà Karaelo.
Avec la merde qui nous tombe dessus en ce moment et qui doit continuer, ce serait bien le diable pour que nous n'ayons pas au moins un ou deux jours de beau temps d'ici là!
Pour l'étang de Thau, venant d'Aigues Mortes , voie rapide vers La grande Motte, Carnon, Palavas Villeneuve les Maguelone, pont des Aresquiers, FRONTIGNAN: excellente mise à l'eau (payante malgré nos efforts.....)par vent d'est, oublie moi, mais par tramontane même assez forte, tu rases la côte, tu rentres dans 'la Venise du Languedoc'(Sète) que tu traverses par les canaux et déjà rien que cela vaut la ballade; je ne sais si tu passes sous tous les ponts avec un 650 mais on peut les contourner, et tiu accèdes à l'étang de Thau. très agréable. Inutile de faire trois fois plus de km pour aller jusqu'à Marseillan plage (cale publique et gratuite (pour le moment?????)). A la rigueur, tout au bout de l'étang, tu peux aller justement aller par eau! jusqu'à ce port et revenir jusqu'à Frontignan par mer.
Autre possibilité: mettre à l'eau à Balaruc les Bains, devant le camping Municipal.
Encore d'autres possibilités: pour ne pas passer la matinée devant ce clavier je te suggère de me mailer un téléphone fixe et une heure d'appel, tu prépares la carte Michelin et on discute.
A Dimanche j'espère.