Voila, les inscriptions sont définitivement closes.
52 équipages et 165 personnes seront présentes pour ce rassemblement
Les dossiers sont quasiment terminés et il ne me reste plus qu'à peaufiner les questions pour que vous puissiez passer un bon dimanche sur l'eau .
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de 'Campéole' pour payer le solde de la réservation, du mobilhome, je pense qu'il en est de même pour bcp d'entre vous . N'oubliez pas , ce serait dommage...
Grande nouveauté pour la mise à l'eau :
Le port de Sciez n'est plus en accès LIBRE
Il faut un badge pour ouvrir la barrière (il y avait sans doute trop de personnes qui resquillaient).
Donc il y aura quelqu'un de l'organisation en permanence le vendredi de 8h à 19h pour assurer la mise à l'eau des bateaux...
Pour ceux qui arriveraient plus tard on fera les mises à l'eau le samedi matin de bonne heure quitte à retarder un peu le départ sur l'eau .
Compte tenu du nombre et afin d'optimiser la MAE les bateaux seront dirigés au fur et à mesure de leur arrivée vers une zone de 'préparation' (route près du port) où ils pourront être débachés,désanglés, bref être mis en condition pour une mise à l'eau immédiate.
Le bateau ainsi équipé pourra rentrer dans la zone portuaire et être mis à l'eau en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
les remorques seront immédiatement parquées sur le grand parking gratuit qui jouxte le port. (et être ramenée ensuite au camping)
Je rappelle qu'il est possible de diner ensemble à compter de 19h30 le vendredi soir, dans la pizzéria qui jouxte le camping...
Il suffit de me le faire savoir (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait).
Voili;voila, la date approche, la pression monte ... Donc il fera beau
Meltem 74