Messieurs, messieurs! vous allez me faire rougir! Et tout d'abord, bonjour, comment allez-vous, et vos épouses, et les 'minots'(c'est du Marseillais)et Tsétéra?
Pour exploser mon égo (c'est quoi, un égo?) figurez vous que pour ce qui est d'éditer il y en a qui 'se'le sont fait tout seuls! J'arrive sur une rampe à X: un Italien discute avec sa femme, une liasse sous le bras!: mes rampes! Puis à Y: comment avez vous connu cette cale? J'ai trouvé ça (re-liasse!) sur un site internet! -et moi:'-Ah, oui? quel site?.......
Mon cher Meltem! sais-tu qu'il y a bien des endroits où l'on aimerait bien avoir une cale.....même comme celle de Tollare! (Que je déconseille formellement sauf petit gonflable max 3,50m et uniquement par mer étale!)
Samartom! Il t'est ordonné de ne pas nous priver de ta présence l'an prochain! Ma femme VEUT ses spéculos!!!!!!!!! Et nous voulons avoir le plaisir de rigoler et boire un coup ensemble!
Pascal, méchant plaisant! DOIT être pénible, pas doivent! et c'est vrai: crois tu que je passe ces six mois (en fait, deux mois, plus un ou deux aller-retour de tps en tps) pour mon plaisir? Uniquement de l'abnégation, mon Cher! de l'abnégation! un sacerdoce!
Bon, soyons sérieux: il va falloir dédoubler ladite page car je dois encore y inclure le meme boulot pour la Sardaigne et tout n'y entrerait pas! Plus la Tunisie, puis Malte....et la Sicile......
Je précise que cette page est le produit d'une coopération à laquelle ont participé plusieurs adhérents à notre Amicale: leur nom est toujours cité au bas des photos qu'ils ont fournies.
Je m'y remets dèsqu'il commence à pleuvoir, promis! Là, je rentre à peine::M-)
::M-)vu que j'ai été bloqué en Corse jusqu'à Lundi par la grève......
Les contradicteurs de la Corsica ferries sont heureux de l'avoir sur les lignes en pareil cas!
Pour finir: la cale de Roccapina (de bons frein, des cales et de gros cordages pour assurer la bagnole!) ne peut etre atteinte qu'en traversant le camping!
A salutà!