Pour Alain 84, Je viens seulement de voir ton post à l'instant. Je réponds donc à ta question. Il est difficile pour moi de donner une heure précise quant à mon passage à proximité d'Orange sachant que je me réserve une heure de battement pour le départ. On dit huit heures et puis, un truc, puis un autre, et on est ok pour neuf heures. C'est pourquoi j'annonce que je passerai dans les parages entre onze et midi, à la louche.
Si tu vois dans ces dispositions une opportunité fais le moi savoir. Quand on peut rendre service c'est avec plaisir.
Alain (Meltem), vilain monsieur qui veut me mettre en contradiction avec mes prévisions pessimistes::M-).
Habitué aux voyages sur route avec une remorque, je calcule mes horaires de manière assez large, palliant ainsi toute surprise (circulation, pb éventuels...etc...). Voila pourquoi, estimant être aux environs de l'heure que tu sais (Orange n'est même pas à la moitié du trajet...Enfin, il me semble)) je pense arriver à destination entre seize et dix-sept heures. Pour moi, ces heures là sont globalement (et arbitrairement) incluses dans la soirée. Peut-être me trompe-je? Ou bien ma mauvaise foi méditerranéenne me pousse dans l'approximation? C'est une grande question sur laquelle je vais devoir plancher::e-.
Jacques(Wolf), Pour ce qui est de mes 'exigences' en terme de boisson (référence à la sangria), comme tu n'y a pas répondu, je précise que c'était dans l'euphorie du moment. Mais tu n'es pas forcé de prendre cela au pied de la lettre. Tu as parlé de frigo et j'ai mentionné un type de munition. En fait, je suis sobre comme un dromadaire et comme tel j'ai une capacité d'absorption relativement importante(le terme relatif permet une imprécision qui peut aller du peu au plus...une dialectique pratique en quelques sortes::e-).
Rassure toi, j'apporte de quoi se désaltérer honorablement::e-
.
Alain::r-